8 comments on “Grand Tournoi des Mamans – Poule 5 et 6

  1. Poule 5 : Nanoha (OSEF qu’elle ne soit qu’une mère adoptive ? Parfait !)

    Poule 6 : Lisa (parce que c’était la première de la liste et que je ne connais aucune des quatre).

  2. Moui tu sais Tinky, pour diverses raisons j’ai plus vraiment envie de m’investir dans un concours de popularité… mais si il fallait élire la « Meilleure Maman », Médusa aurait un classement négatif, juste derrière Myriam Badaoui
    La meilleure bonasse, je dis pas. <3

  3. J’ai vu le premier nom de la poule 5 et je me suis dit « Ok, vote Medusa ». Puis j’ai vu Belmer. Et ok, Medusa Best.SoulEater.Character mais en tant que maman Belmer est supérieure. Clairement.
    Pour la poule 6, je vais faire mon Clamp fag et voter pour Chitose.

  4. Bah quoi ? Chrona veut pas buter un lapin, c’est normal qu’elle passe un jour dans le noir. Vous êtes un peu laxistes dans votre éducation les gens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.