18 comments on “Grand Tournoi des Mamans – Poules 1 et 2

  1. Cool, je connais aucun perso dans la poule 2 et seulement Haruko et Chichi dans la un… j’ai bien envie de passer la main pour cette fois 🙁

  2. Wow, Air qui explose les stats.

    D’ailleurs, si je ne m’abuse, pour les stats de Haruko (Air) je pense que tu peux récolter des informations sur sa cuisine et ses capacités de combat.

  3. Pour Akiko, il vaudrait mieux mettre « Combat : inconnu ».
    Comme elle est meilleure en travaux physiques que le héros, je ne pense pas qu’elle soit sans défense (et vu qu’elle a élevé sa fille seule).

  4. Quel… suspense o.O Je m’attendais à ce qu’une organisation lutte dans l’ombre contre l’écrasante popularité de Key mais c’est pas le cas. (J’ai pas fait attention au moment du vote mais on peut pas choisir 2 par poule?)

  5. Poule 1 : Chichi (parce que j’ai AUSSI vu DBZ étant enfant, après SM).

    Poule 2 : Ren (pour le côté « beauté glaciale » de l’image)

    Axel, pour avoir vu « Sailor Moon », sache que j’approuve !

  6. Bon, pour la poule 2, le choix est un peu évident parce que Akiko-san to Issho. Et ouais, je me justifie avec un Doujinshi H, j’assume complétement.
    La poule 1 par contre, j’ai voté un peu par défaut pour Makiko vu que personne ne m’enchante et qu’elle a l’air d’avoir du potentiel et offrir de bons moments de délire.

  7. Je vote Chichi et Yui car ce sont les seules que je connais… (même si je continue à dire qu’avoir sélectionné Chichi et pas Bulma est un scandale)

  8. Sazae-San et ses 6450 épisodes <3.

    Heureusement que y'a elle et Akiko sinon paie tes 8 candidates péraves pour introduire le concours §

  9. Je vais faire mon fanboy de Key. Akiko & Haruko <3.

    Sinon, content de savoir que j'étais pas le seul a regarder SM (J'adore les initiales, vraiment.), quand j'étais petit on disait souvent que j'étais, pour reprendre les mots exacts, "pd".

  10. En tenant compte l’aspect maternelle et que je ne connaisse pas 2 personnages… ahem, à part Haruko et Makiko, je ne sais pas trop où voter.

    On me souffle dans l’oreillette que seuls les boobs compte dans ce tournoi.

  11. J’ai jouée la noob et j’ai voté les 2 seuls persos que je connaissais tout court, aka chichi et Yui. Je représente la masse noobesque o7

  12. En tant qu’Eva-fag, je ne pouvais voter que pour Yui, mais pour la première poule, j’ai choisi la mère la plus responsable et… surtout capable de remetre dans le droit chemin une impertinente immature : Makiko Onimaru.

    Quoi ? Personne n’a voté pour elle ? Quelle misère…

Laisser un commentaire