Enfin le nouveau chapitre de Toshiue no hito, ce manga qui m’a étonné par son scénario et sa romance pour le moins peu ordinaire.
Vous pouvez lire mon post à ce sujet pour avoir les détails du scénario, si jamais vous avez loupé.
Ce nouveau chapitre apporte en tous cas plein de promesses et donne un nid douillet à notre couple un peu bizarre au premier abord. Ageha est assez cute dans son genre, et j’ai vraiment hâte de voir comment ça se développe.
Y sont-y pas mignons?
Vous allez sûrement vous demander ce que je peux trouver à ce manga pas super bien dessiné et aux persos aux grandes oreilles? Ben en fait j’aime bien le personnage d’Ageha: elle dit avoir eu des histoires de coeur malheureuses à cause de son « handicap » (oui on peut parler de handicap, au moins social) et je peux m’identifier un peu elle à ce niveau. Vivre en societé pour elle doit pas être drôle, c’est sûr. En tous cas pour mio c’est pareil: j’arrive peut-être à attraper des trucs haut placés, mais pas elle, par exemple, avec sa petite taille, et le fait que tout le monde la prend pour une petite fille alors qu’elle a facile 25 ans si ce n’est plus.
C’est difficile à retranscrire là mais je pense que je peux m’identifier à elle un peu.
Bref, j’ai vraiment hâte qu’ils traduisent plus de chapitres, là ça devient urgent 🙂
Pour les chopper, faites un tour sur AnimeWaves, groupe qui traduit ça, entre autres, avec Open Sesame, dont je reparlerai très prochainement, vu tous les tomes que je gobe.
re !
alors pour ce manga, il vaut vraiment le coup !
du ecchi, de shojo et tout ce qui va avec ! ce manga est vraiment passionnant malgré les dessins pas très attirants aux premiers abords ! à part, l’histoire est très bien construite et l’on s’attache très facilement aux personnages et leurs histoires respectives (bien sûr, que serait ce genre de manga sans quelques petites "surprises" lol ^^ !!)
bon, encore un manga à lire de toute urgence !