5 comments on “Les animes de la saison d’automne 2014

  1. Aaah, c’est pour ça que Log Horizon 2 est 30 fois plus laid que la première saison. J’avais oublié que le studio avait changé … Dommage…

    Amagi Brillant Park c’est mon préféré avec Parasyte (Kiseijuu) cette saison. Même si franchement, j’aurais préféré un nouveau FUll Metal Panic, nom de dieu…

  2. Même si le côté graphique de Log Horizon 2 est moins soigné, les premiers épisodes m’ont donné très envie de voir la suite. Le premier arc me paraît bien parti pour offrir une bonne dose d’action et un certain développement de l’intrigue.
    Je ne sais pas si d’autres personnes ont la même impression que moi, mais je trouve qu’il y en a pour tous les goûts cette saison-ci. Cela fait plusieurs années que je n’avais pas vu autant de variété dans l’animation japonaise. Par exemple, les séries dans le style de « Sanzoku no Musume Ronja » sont plutôt rares aujourd’hui. Après, ça ne protège pas des grosses daubes, mais là aussi il en faut pour tous les goûts XD

  3. Pingback: Les Waifus d’Axel | Meido-Rando

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.