17 comments on “Préventes pour Epitanime ouvertes (avec un cadeau)

  1. C’est moi ou la comm’ à ce sujet est relativement pourrave ? C’est même pas indiqué dans les news du site de l’épita quoi… (Rien contre ton post hein Axel, toi tu fais du bon boulot :p)

  2. Hop réservé, merci de la news j’aurai eu la haine de louper ça^^
    Par contre pour les T-Shirt c’est 200 billets pour le forfait, ou 200 T-Shirts? Parce que vu ce que c’est je ne pensais pas réussir à le réserver et je pensais tomber sur une rupture de stock… D’où mon doute.

    En tout cas merci d’avoir prévenu.

  3. Attends une seconde, est-ce que ça veut dire que les membres Epitanime vont quand même devoir se payer un pass 2J/2N pour avoir ce t-shirt!?
    J’aurai deux petites questions à poser au QG demain.

  4. QCTX > Donc d’où cette communication zarb qui en gros doit viser / favoriser les haruhi.fr-iens ?
    Je comprends le principe hein, et c’est (très) cool pour vous, mais disons que de la part de l’orga épita je trouve ça moyen, ca va probablement pas manquer de gens qui vont se sentir lésés à cause du peu d’infos, tout ça.
    Bon je dis ça, moi je me plains pas, mais s’il y a rupture rapidement je plains les orgas qui vont se faire râler dessus par des gens interessés qui fort logiquement n’auront pas pensé à prendre leurs places si tôt ^^ (puis même, communiquer sur ce genre de trucs limités c’est tout bénef pour refaire parler de l’événement et de l’invité normalement quoi)

  5. les orga auront leur propre tshirt, sans doute avec la même mascotte mais marqué orga derrière :p
    quand je dis orga = différent de membre.
    les membres de l’asso s’ils ne sont pas orga n’auront pas de tshirt.

    sinon je +1 à FFenril, çà favoriste les arouistes, mais il existe aussi des fans de Haruhi qui ne fréquentent pas blogchan. ils risquent de se sentir lésé.

  6. La news devait être postée en même temps, en toute logique, mais y’a eu un contre temps chez Epitanime de ce que j’ai compris. (je peux me tromper aussi)

    Et de ce qu’on sait, 200 t-shirts ça a été murement réfléchi comme nombre en tenant compte des expériences passées à Epitanime, pour ça on leur fait confiance.

  7. Je viens de lire la news sur le Facebook epitanime et sur le site, tout va bien, Axel n’a pas (encore) utilisé l’association à des fins hégémoniques. 🙂

Laisser un commentaire