14 comments on “Grand Tournoi des Seifuku – 8èmes de finale – Round 4

  1. Kanon et Hyakko FTW !
    ( si possible, mes deux votes irons pour Suou, quand même )
    sinon, sur le bouton de vote y’a écrit "Kannon" \O/
    et depuis quand "fanboy" s’écrit "fanboi" ?
    halala, écrire des articles a minuit, c’pa sérieux ><

  2. ça serait bien d’avoir un petit arbre récapitulatif de l’évolution du tournoi perso je suis perdu.

    Pour moi Hyakko pour les couleurs originales et Kanon parce que Kanon.

  3. Match 7 :
    Le design de Hyakko est bien mais les couleurs, je peux pas. Pour Bakemonogatari, rien à redire donc le choix est fait.
    .
    Match 8 :
    Ca ce complique. J’aime les deux uniformes de Key (qui fait de joli uniforme à chaque fois). C’est vraiment une guerre fratricide, si on prend en compte que le gagnant rencontrera Clannad. Mais bon, ma balance penche un peu plus du côté de Kanon, donc c’est lui qui l’emporte.

  4. Bakemono ayant débarqué en plein milieu du tournoi, il est hors de question qu’il reçoive mon vote. Oui, je trouve ça inadmissible qu’un uniforme ramène sa fraise après les éliminatoires et tout. Pourquoi ne pas le faire entrer au beau milieu de la finale tant qu’on y est? Oh et puis j’ai en tête un super seifuku mais il est pas dans le tournoi… Je peux le faire entrer en compet tout de même? Navré mais là, je cautionne pas. Je suis même déçu. J’espère bien qu’il ne gagnera pas la compétition, manquerait plus que ça….

    Donc mon vote va à Hyakko, par défaut, mais aussi car il est le seul à oser la chemise noire, et que ça, c’est tout de même la classe.
    Pour la deuxième poule… Mon vote restera secret.

  5. Merci de foutre des images sans rapport et sans "legende" je suis tout perdu et j’ai l’impression que cet article part n’importe comment… franchement Patchouli *soupir*

    Bon, d’un coté ça me fait chier de voter Kanon (qui est bien partit pour aller loin, visiblement) de l’autre coté j’ai l’impression que je dois en vouloir à Air… ah ouais… School Days c’est ça ? KANON !

  6. Euh Elkaizer quand tu mets ta souris sur l’image y a marqué un truc genre "elkaizer_alacantine", c’est suffisamment clair il me semble, et sinon, si tu lis pas le texte pour voir qu’il y a marqué "petit interlude", ben assume quoi…*double soupir*
    Par contre j’aurais peut-être dû changer la taille des images, j’ai oublié de tenir comptes des petites résolutions c’est vrai…

  7. L’issue du match opposant le seifuku de Bakemonogatari à celui de Hyakko ne fait pas un pli : c’est le premier qui l’emporte.
    Ca devient tout de suite moins évident de départager les uniformes de Kanon et Air. Si ce dernier remporte ma voix, c’est parce qu’il est plus élaboré que son adversaire et que les boutons sur le devant du vêtement ternissent un peu les choses.

  8. 1) Hyakko, parce que j’aime le noir et le orange, que l’ensemble des deux donne souvent des choses assez moches cependant, alors qu’ici c’est plutôt joli. Et puis l’autre uniforme, qui me laisse indifférent, n’a rien à foutre ici.

    2) Air, parce que les longues jupes c’est le bien (F/sn T_T), parce que c’est le dernier uniforme encore en lice qui me tient vraiment à cœur et parce que je n’aime pas celui de Kanon.

  9. Chemise noire et capeline hivernale pour moi.
    Même si j’ai aussi été perturbé par ces images HS, je trouve le choix des images bien souvent ingénieux et honnête. Merci Patchouli !

Laisser un commentaire