20 comments on “K-On! – impressions à chaud

  1. Ou bien peut-être qu’ils vont passer les épisodes dans un désordre qui mêlerait à la fois des rediffs et des nouveaux épisodes.

  2. "Kadokawa nous fait un coup de pute et va en fait diffuser les épisodes de la série dans l’ordre des romans, avec donc les chapitres non animés jusqu’à maintenant diffusés entre deux. Si mes calculs sont bons, nous saurons si cette troisième hypothèse est vraie dés le 8ème épisode vu que toute la première saison couvrait déjà l’intégralité du premier tome des romans. Le chapitre 1 du tome 2 serait un épisode inédit…"

    Bouh, honte à toi, mon cher prophète !

    Si c’est dans l’ordre chronologique qu’il le diffusent ce n’est pas le chapitre 1 du tome 2 qui sera diffusé en premier, mais bien le chapitre 2 du tome 3, qui se placerait effectivement en 8eme épisode.

    Si c’est dans l’ordre des romans qu’ils le diffusent, le premier chapitre inédit serait le chapitre 1 du tome 2, mais il se placerait non pas en 8 mais en 7eme épisode, car l’épisode 7 chronologique de la saison 1, l’Ennui de Haruhi Suzumiya est placé dans le tome 3.

    Enfin, on a quand même plus de chance que rien ne soit diffusé d’autre que la S1.

  3. Mea culpa ô très cher apôtre Kabu, j’ai été obnubilé par la fièvre K-On qui m’a fait dire des blasphèmes. Je vais aller me flageller avec quelques figurines trempées dans du curry.

  4. Pour K-on ça me semble assez sympa, je sens un trame que se passe un peu à la beck.
    Par contre j’espère que chaque membre du groupe aura sa chanson car seul Mio ( ending) et Yui ( opening) ont la leur.

  5. Pour ce que je viens de voir ça m’a l’aire plutôt sympa, même si ça me fait furieusement pensé à Kannagi (même studio ?)

  6. Dominus41 : non, pas même studio, mais le réalisateur de l’OP de "Kannagi" est bien celui de l’ED "Hare Hare Yukai" de SHNY et de l’OP "Motteke! Sailor Fuku" de "Lucky Star". Axel l’a écrit dans cet article : http://www.meido-rando.net/post/200

    Bon, les génériques sont sympas, mais L’OP semble être inspiré tout droit des productions de Key que KyoAni a déjà réalisées ("Air", "Kanon", "Clannad"). Déformation professionnelle ?

  7. Je me disais quand même, je suis pas le seul à trouver que ça ressemble furieusement à kannagi au niveau du chara design 😐

    Bon ça va direct dans la watch list en tout cas, ça a l’air sympa.

  8. Ca ressemble effectivement furieusement a Kannagi dans le dessin et dans l animation.
    Pour le design je suis moin daccord. On a des personnages plus "matures" (au niveau du design) dans Kannagi que dans K-on.
    Globalement je dirais que c’est du design de Lucky Star avec la technique de Kannagi.

    Sinon je sais pas si l OP ressemble tant que ca a un KeyAni mais pour la partie presentations des personnages (portait+nom+fond+effet debile) c’est effectivement tout a fait ca….
    …Sauf que là ca rend assez naze…..

  9. Hé bé, dja du Hentai/Soft ? 😛
    Bref, ça ma l’air bien sympa tout ça, étant Key-Fanboy, je me dois de regarder cet anime.
    PS : L’opening est une drogue (très) dur ^^

  10. J’arrive pas à trouver, quelqu’un aurait le casting des seiyu de l’anime ? Siouplait 🙂

  11. L’opening roxe mais le 1er épisode je l’ai trouvé un tout petit peu fade bref j’espère que la suite sera du bon et peut être même un rebondissement…

  12. Pingback: Et donc, cette année 2009 ? - Bixte en Ciel

Laisser un commentaire