[R18] Mes kinks en RP : Les soubrettes, ce n’est pas qu’un costume noir et blanc

Bonjour à tous.

Je continue sur ma lancée et vous propose un autre billet suite à celui-ci. Encore une fois, on touche à l’intime, et j’espère ne pas vous choquer.

J’en avais parlé un peu dans mon précédent billet, mais écrire du RP érotique sur MUSH m’a permis d’explorer pas mal de kinks, certains assez hardcore disons-le franchement, d’autres un peu plus vanilla.

Le problème de parler de mes kinks en détail, c’est qu’ils peuvent changer totalement d’un jour à l’autre. Si je suis en général rarement d’humeur incestueuse par exemple, aujourd’hui c’est le cas, mais ce n’est pas de ça dont on va parler aujourd’hui.

Je vais commencer direct par un gros morceau et tenter d’expliquer mon amour des maids, meido en japonais, et de ce qu’on appelle « soubrettes » en français.

Sauf que malheureusement, soubrette à une connotation assez érotique et ce n’est pas vraiment ce qui caractérise mon amour des maids.

Je m’explique :

On va pas revenir sur l’éthymologie du mot soubrette, mais plutôt ce à quoi on l’associe généralement. Dans l’esprit des gens, soubrette rime bien souvent avec soumission, mais aussi avec une allure sexy dans un costume blanc et noir assez révélateur. Cela donne un côté slutty à la soubrette que beaucoup de gens aiment.

C’est d’ailleurs un gros problème car vous vous rendrez compte que si vous cherchez des uniformes de maid sur Internet, vous allez tomber 4 fois sur 5 sur des tenues sexy, d’ailleurs la plupart du temps en vente dans des sex shop.

Mais la soubrette, physiquement, pour moi, c’est plus que ça. Ca se rapproche un peu de ce qu’on appelle une domestique, et c’est plus ou moins hérité de l’ère victorienne, où les nobles avaient des servants et servantes, ces dernières vétues de longues robes allant jusqu’aux chevilles.

Je fais partie de ceux qui préfèrent en effet les vêtements qui cachent plus qu’ils ne révèlent de chair, à l’exception faite de la tête et des cheveux, mais on en reparlera dans un autre billet, pas tout à la fois !

Un ami m’a un jour expliqué que c’était l’érotisme à la française que je préférais, et il n’avait pas tort : j’ai en effet une imagination très développée, et imaginer ce qu’il peut y avoir sous ces vêtements me fascine plus que de le voir par moi-même.

Typiquement, avoir une fille me chevauchant avec une jupe sur elle encore, cachant ainsi nos sexes me paraît cent fois plus érotique. De la même façon, ces vidéos ou images qui suggèrent une relation sexuelle ont tendance à me fasciner bien plus que de tout voir.

Mais encore une fois je m’égare, revenons donc à la maid.

Plus qu’un costume, c’est avant tout un fantasme particulier. Certains l’associeront facilement à une relation maître/esclave, mais je vois ça sous un tout autre angle.

Pour moi, si une maid est décidée à servir quelqu’un, ça n’a pas forcément à être de façon sexuelle. Il y a bien plus que cela derrière, et comme dans une relation dom/sub, le « maître » a aussi du travail à fournir. J’estime que si la maid cherche le bonheur de son maître, le maître doit lui aussi chercher le bonheur de sa maid. Ca doit être donnant donnant, sinon ça n’a aucun intêret pour moi. Les services qu’une maid me rend, qu’ils soient sexuels ou non (comme m’accompagner, s’occuper de la maison…), je pense qu’en tant que maître je dois les rendre au moins autant si ce n’est plus.

Je ne cherche pas de relation abusive, avec l’un des deux qui aurait une position plus élevée que l’autre. C’est assez étrange quand on parle de maître et de domestique, mais je ne cherche pas quelqu’un qui s’écrase, et malheureusement, de mon expérience de RP, la majorité de celles et ceux qui jouent ce rôle de maid au service de son maître, ont tendance à surjouer le côté soumis qui n’a pas son mot à dire.

Ceux qui me connaissent bien sauront que j’ai probablement développé ce fétiche après avoir découvert le manga Mahoromatic, et ils n’auront pas tout à fait tort, c’est vraiment ce qui a éveillé chez moi cet amour inconditionnel des maids en tout genre, mais ce n’est pas la seule origine. Il y a aussi mon handicap qui joue : être malvoyant fait que j’ai besoin d’aide pour de nombreuses choses dans la vie, et une maid répondrait aussi à ces besoins, renforçant ainsi le fantasme.

Sexuellement, ce qui est sûr, c’est qu’une fille habillée en maid ne me laisse pas indifférent. J’aime imaginer quel genre de lingerie elle porte. Sa façon de s’exprimer est importante aussi, et bien sûr sa chevelure, quelque chose dont je suis très fan, mais on en reparlera…

Bizarrement, en RP j’ai très rarement joué des maids. J’avais tenté y’a un moment, mais je n’avais jamais trouvé chaussure à mon pied en terme de « maître ». J’ai probablement des exigences trop élevées. Le problème c’est que j’ai tenté l’inverse avec un perso masculin qui cherche une maid vivant chez lui, mais ça n’a jamais pris, je n’ai jamais réellement trouvé la partenaire parfaite… Et même, ça a surtout mis en lumière que j’étais un mauvais dominant, ne dirigeant pas assez ma partenaire : je me soigne ceci dit, par rapport à il y a quelques années, j’arrive sous certaines conditions à bien dominer comme il faut (selon moi)

Chaque fois je me dis qu’il faudrait que je refasse un personnage maid, mais je n’arrive pas à m’y résoudre car j’ai peur d’y perdre mon temps à trouver des gens qui cherchent simplement une esclave sexuelle et rien d’autre, et d’un autre côté, c’est plus un fantasme que moi j’aimerais recevoir plus que donner. C’est l’un des rares d’ailleurs, parce qu’en général comme je joue principalement des persos féminins, j’arrive à projeter mes fantasmes dessus. Je veux dire, il y a des choses que j’aime niveau kinks, à la fois donner en tant qu’homme et recevoir en tant que femme.

Bref, la prochaine fois je vous parlerai de mon amour des queues de cheval et des cheveux en général 🙂

(Spoiler : j’ai oublié de le faire /o\ )