3 comments on “Party time ! Les jeux PC indispensables pour briller en soirée (et jouer avec ses amis dans un canapé)

  1. Pas PC mais sur smartphone (qui n’en a pas aujourd’hui ? Mais du coup je sais pas si ça a sa place ici), Spaceteam.
    Faut savoir parler anglais (ou pas, ce logiciel est justement faire pour apprendre l’anglais en fait), tout le monde se connecte à un tel, tout le monde a un set de panels unique de commandes et TOUT LE MONDE a des instructions. Les instructions peuvent être pour ses propres panels ou ceux des autres. Chaque truc validé fait avancer un peu le vaisseau. Chaque fail le fait reculer. Et évidemment y’a un truc qui te bouffe si t’arrive au bout de l’écran.
    Sur les premiers niveaux c’est facile parce que c’est « relativement lent ». A partir du 7-8 ça s’accélère sérieusement (surtout quand le jeu te rajoute des mods dans la gueule, genre tes panels qui se pêtent la gueule ou des substances bizarres qui recouvrent les titres des panels, etc…), et le truc « ordonné » que t’essaye d’avoir au début se transforme en foire d’empoigne où tout le monde gueule des trucs comme « ACTIVATE THE SPACE BABIES » « SET WHITE TV AT 5 », etc, etc.
    Fortement déconseillé si ton environnement te permet pas de gueuler et d’avoir suffisamment de place pour secouer ton téléphone (ou ta tablette) sans le foutre dans la gueule de ton voisin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.