Eternity, c’est une petite histoire que j’écris depuis pratiquement 1 an. Suite à la parution de Blind Spot en 2014, je me suis dit qu’il pourrait être intéressant d’écrire une autre histoire avec un peu plus d’enjeux que ce que proposait Blind Spot. Cette fois c’est de la SF, avec un peu de romance et de comédie.
Le chapitre 4 « Les jours d’école » (garanti sans yandere) est donc disponible depuis quelque jours sur le site web d’Eternity. Les retours sont importants pour un auteur donc n’hésitez pas à dire ce que vous en pensez, il y a même des versions epub maintenant !
J’imagine tellement les multiples humiliation de l’intello et de ses problèmes xD
Pour le go aussi c’est vachement humiliant, surtout que j’ai personnellement subit et infligé ce genre de partie en parallèle aussi ce type de situation aux échecs.
Le club d’étude des idols, voyez-vous ça ? 🙂
Toujours aussi bon mais là seule chose qui me dérange un peu c’est le narrateur. Ton style d’écriture est intéressant et bon mais j’ai un peu de mal avec la manière dont s’exprime le narrateur. Sinon c’est encore très bon ! 🙂
Merci de ton commentaire Amakuno.
Pour le chapitre 4 c’est peut-être normal que ça te fasse bizarre : pour les 4/5ème du chapitre c’est Nanami qui parle à la première personne et au rpésent. J’ai voulu faire ça pour le challenge vu qu’elle raconte ses journées, mais dans tous les autres chapitres le récit est à la troisième personne et au passé.
Est-ce que c’est ça qui t’a ennuyé?