3 comments on “Animes de l’été 2014

  1. Je plussoie tellement pour Nozaki kun ! J’en suis à l’ep 4 et c’est juste une bonne tranche de rire, agréable à regarder, et qui se prend pas plus que ce que c’est 🙂 Une très bonne surprise pour ma part !

     » Et puis, on sait qu’on est dans une série intelligente quand la première chose que font les martiens, c’est pêter les satelittes, les communications mobiles et Internet en premier avant d’envahir la terre. »

    OK, adjugez vendu ! o/ J’hésitais encore pour Aldnoah Zero, mais ton article m’a convaincu 🙂

    Et mdrr pour SAO II, ya pas grand chose à rajouter, ah si « le twilight de l’anime » quoi :p

    Au fait pour Glasslip, l’héroine se fait de moins en moins sa ponytail, et + une coiffure à la Manaka de Nagi no Asukara, pas trop déçu quand même ? 😛

  2. Globalement d’accord avec tes avis, pour les séries dont tu parles et que je regarde. Si tu ne l’as pas testé, je te recommande Love Stage, qui est une série amusante.
    Par contre, petite rectification : Gekkan Shoujo Nozaki-kun est un pur shônen ; c’est publié via le Gangan Online, comme Watamote et Barakamon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.