6 comments on “Reading is sexy [NSFW]

  1. Et les liens des tumblr, hein ? On les veut !
    Sinon chouette article, comme d’hab ! Surtout quand on parle de bouquins et d’érotisme.

  2. Tu as même pensé à mettre le lien du tumblr de Stoya. 😀
    Par contre, Stoya fait juste la première vidéo, les suivantes sont faites par d’autres actrices du milieu.

  3. J’ai beaucoup aimé ton article, également. Notamment, j’aime bien l’idée de Hysterical Littrature, que tu m’as fait découvrir. Je dois aussi te féliciter pour ton choix d’image. Pour conclure, je dirais juste que c’est agréable de voir s’exprimer un autre amoureux des livres, sans distinction de genre =).

  4. @Dolerf
    Héhé, alors voici un ou deux liens, grâce à Google :
    Naked girls with books http://nakedgirlswithbooks.tumblr.com/
    Nude reading is sexy http://nudereadingissexy.tumblr.com/
    Je crois que les noms parlent d’eux-mêmes 😀
    En fait, j’ai fini par comprendre que quand on a envie de trouver quelque chose sur le net, il faut taper « cette chose + Tumblr » dans Google, et 80% du temps, ça fonctionne.

    @Tata
    Oui je n’ai peut-être pas assez souligné cela en m’attardant sur la première vidéo.
    Actuellement, il y en a six, et je pense que ça va continuer (tant mieux !).

    @Audrey
    Merci !
    Je suis content que les illustrations te plaisent, car il y a toujours le risque avec ce genre de sujets de tomber dans la vulgarité. J’ai choisi ce qui m’a paru le meilleur sur Danbooru, car il y a quand même beaucoup de trucs moches (ou en tous cas moches selon mes goûts, j’ai souvent du mal avec les illustrations hentaï, je trouve souvent ça plus dégeu qu’autre chose, et pourtant je suis pas prude). Donc je suis ravi si j’ai pu en même temps choisir des trucs explicites sans que ça soit vulgos. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.