4 comments on “[Test]Alan Wake – Le cauchemars d’un écrivain.

  1. J’avoue, j’ai commencé le jeu il y a pas si longtemps que ça mais le début m’a un peu saoulé, et du coup j’ai lâché prise.

    Ca doit juste pas êtremon style de jeu, c’est tout 🙂

  2. Pingback: » Fin du quartlier libre du printemps 2012 de Meido-Rando Meido-Rando

  3. Bah disons surtout aussi que le jeu a ses défauts quoi, et si tu n’accroche pas à l’ambiance et au scénario, le jeu perd effectivement en interet quoi ^^ »
    Mais bon, c’est sur que c’est pas un jeu qui plaira a tous ^^

    Apres disons que si tu as apprécié l’ambiance et le scénario pour ce que tu en a fait, je te conseille de continuer quand même 😉

  4. J’ai passé un bon moment sur ce jeu, autant qu’un Resident Evil 4. Et puis qui aurait pu penser que le pistolet de détresse serait une arme aussi géniale ? La fin du chapitre 5 et les DLC sont assez tripant (gloire au boss TV). Et le copain relou d’Alan me fait marrer ! XD

    En effet il y a beaucoup de fautes 😛 Je vais juste lister les deux principaux.
    – Les fins en -é -er (astuce de remplacement par le verbe « vendre » ou « finir »)
    – On a mangé des chips ! Y’a pas de t. Par contre il y en a dans « ils ont mangé des chips » (verbe axiliaire avoir). Même genre pour « son livre » (= mon livre) et « ils sont méchant ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.