5 comments on “Alive – Last Evolution

  1. On partage exactement le même avis sur ce manga. J’ai accroché au départ avec la thématique autour du suicide mais après j’ai dû me rendre compte que ça virait au shonen basique. Le début présente quelques scènes et flashback marquants mais ressemble plus à de la promotion trompeuse. Après les rencontres du héros avec les autres porteurs du pouvoir donnent lieu à des éléments « tranche de vie » parfois mais rien de très probant. Ça reste un shonen très facile à suivre.

  2. « la série tire son épingle du jeu avec des personnages plutôt originaux »
    « c’est un peu la tsundere de service »
    Les personnages ne sont PAS originaux. C’est le gros point faible de la série. Certes, leur histoire l’est quelque peu, mais leur caractère, leur façon d’agir ne l’est pas.
    Cela n’empêche pas que l’histoire est vraiment prenante, au demeurant.

  3. La seule chose qui me déçoit, c’est la confusion entre otaques que va amener un tel titre. En voyant ton article dans mon tweeter, j’ai vraiment pensé que tu allais nous parler d’ijime et de violence scolaires.
    Pas comme si j’avais beaucoup perdu au change, mais bon, je sens venir les quiproquos…

  4. Je vais le lire de ce pas, les filles ont l’air moe, j’espère y’aura de la romance héhéhé

  5. j’ai le tome 1 sur une étagère depuis un bout de temps, tu m’as donné envie de le relire, je me souviens pas du tout de l’histoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.