23 comments on “Grand Tournoi des Seifuku – 16èmes de finale – Round 5

  1. Les deux meilleurs sont encore passés =)

    1) Fate/stay night, la longue jupe noire, le blazer, les armoiries, les couleurs, la forme, … juste tout ce que j’adore. Dommage car celui de Myself Yourself compte dans mes préférences.

    2) Clannad, même si je n’accroche pas spécialement, j’ai horreur des gros boutons vomitifs de Shana (en plus l’uniforme c’est juste une pièce :/ )
    On va dire que c’est l’uniforme d’été de Clannad qui fait pencher mon choix.

    à choisir, j’aurai préféré voir les deux premiers uniformes passer au détriment de ceux du 10ème match.

  2. 1) Myself;Yourself
    2) Shana parce qu’entre le bleu sur le coté vomitif qui me fait penser à Haruhi sur l’uniforme du haut et le beige mochissime sur l’uniforme du bas, on sent la fanbase toujours là pour faire gagner les uniformes les plus répugnants !

  3. Match 9 : Fate/stay night, largement.

    Match 10 : j’aimerais voter par fanboyisme, mais je ne peux pas car ça impliquerait de voter contre une de mes séries préférées. Et vice et versa.
    En plus, si l’uniforme d’hiver de Clannad est très bien, l’uniforme de Shakugan no Shana est aussi vachement bien quand il est dessiné par Noizi Ito…

    Bon, fin de la réflexion : seuls les idiots passent leur temps à ça.
    Rand(C;SnS) is fine too…

  4. F/sn et Clannad parce que les écussons c’est la classe, même si j’aime pas trop la couleur de la veste .

  5. Dokuro-chan a perdu 🙁
    le zettai riyouiki perds de son charisme , c’est dommage …
    les bonnes choses se perdent

  6. ricou, tu as oublié le mot "mauvais" :p

    Pour moi, Clannad sans hésitation et Myself Yourself selon l’inspiration du moment (celui de F/SN me donne une drôle d’impression)

    PS: oh, it’s my first post here \o/

  7. Tout comme Vanadis dommage que ce soit Fate stay night contre Myself Yourself vu que ce sont les 2 uniformes les plus sympa des 4 présentés maisis telle sont les lois du tournois (snif).

    Sinon niveau vote
    Match 9 : Fate Stay night
    Il y a pas à dire, cet uniforme est vraiment superbe en plus d’être classe. Vive les jupes longues !!!

    Match 10 : Clannad
    Vote un peu par défaut car aucun des 2 m’emballent réellement mais bon Clannad fait la différence grâce à la version hiver de son uniforme.

  8. Mes votes:

    Fate Stay Night pourquoi? Jupes longues + ruban classe + manche classe + bonne harmonie des couleurs = seifuku de la mort qui tue.

    Clannad, car toute mon âme refuse Shakugan no Shana qui est moche, laid, sans gout et totalement terne.

  9. T’avais personne d’autre que Mahoro pour faire l’annonce à ta place Axel?

    En plus avec F/SN et Clannad j’aurais pu être motivé. Faudra que je me tienne informé d’opportunités pareilles.

  10. Pour le match 10, va pour CLANNAD mais c’est bien parce que Shakugan no Shana est très mal inspiré avec ses deux rangées de boutons alignées sur le devant. Si tel n’avait pas été le cas, j’aurais voté pour lui car CLANNAD, c’est le jour et la nuit entre un uniforme d’hiver superbe et sa version d’été loupée.
    Le match 9 voit Myself Yourself emporter mon vote en raison de la teinte vert-gris si particulière de ce seifuku et du petit noeud, discret mais agrémentant agréablement le col. Fate/Stay Night est par contre trop fourni, en plus du blazer qui ne sauve pas la mise.

  11. Fate/stay night et CLANNAD pour moi, comme dis, les blasons, ça roxx, et puis il est joli le seifuku d’été je trouve, mais si celui d’hiver est lui terrible.

  12. Fate/Stay Night et Clannad obligent =S
    F/SN car franchement, c’est super classe le haut est magnifique avec des manches élégants alors que celui de Myself Yourself me paraît si "gros", les épaulettes, c’est pas mon truc, j’aime bien le noir, mais là, y en a un peu trop, ça fait "concierge"
    Et pour Clannad, Je le trouve vraiment agréable aux yeux et très représentatif des saisons tandis que celui de SNS, les Bigs rubans et Bigs boutons, c’est pas trop mon truc =S

  13. -F/SN Comme déjà dit, la finition du ruban et des manches, c’est JOLI
    Celui de Myself Yourself, aime pas les épaulettes et un peu trop simpliste à mon goût
    -Clannad, la version été est super sympa, contrairement à la version hiver dont la couleur de la veste laisse à désirer..
    Pour SnS, déjà dit aussi : l’uniforme dessiné par Noizi Ito est classe, mais sinon… :v

  14. Mais bordel de merde, vous avez fini de voter pour les pires uniformes en lice ? Le seifuku de Fs/n est d’une qualité remarquable, j’ai d’ailleurs voté pour lui lors des éliminatoires et j’aurai tué pour qu"il passe. Mais maintenant, même si j’ai versé une chtite larme quand j’ai vu que deux de mes seifukus chéries devraient s’affronter, je voterai POUR celui de myself;yourself parce qu’il poutre bien plus.

    Nan mais bon sang, regardez les images ! Y a pas photos, comment pouvez vous vous regardez en face quand vous soutenez un seifuku largement surclassé par son adversaire. Ce fanboyisme aveugle et stupide est la gangrène de l’otakusphere" française dont vous vous revendiquez tant. Vous ce cancer que vous décriez tant. Vous me faites pitié, la dégénérescence et l’oubli sont les seules choses que vous méritez.

    Myself;yourself et Clannad, car ce sont les seuls choix que nous offre la raison.

  15. C’est peut être à toi de te remettre en question une telle étroitesse d’esprit ça fait un peu peur, la préférence d’un uniforme est avant tout une histoire de goût, c’est donc très subjectif. ElKaiser tu préfères celui Myself;Yourself, perso c’est celui de Fate stay night qui est bien plus classe selon mes propres critères. Tu juges que si on vote autre que Myself;Yourself c’est du fanboyisme, c’est un peu prétentieux de ta part de supposer que tes goûts en matière d’uniforme reflètent la majorité. Si tu as des preuves sur le fait que les gens votent par fanboyisme qui on est bien d’accord est un facteur pourrissant les résultats partage tes infos si c’est juste pour cracher ta bile sur ce qui vote différemment de toi en émettant un jugement sur ton ressentit bah donne le mais inutile d’insulter car ça n’a rien de constructif bien au contraire…

  16. Please, don’t feed the troll (or he win, this f****ng Renaist)

    J’ai voté comme ElKaizer donc je ne peux lui répondre correctement mais celui de Myself;Yourself n’a rien d’extraordinaire (et F/SN à l’avantage de mettre en valeur les choses qui le mérite ^^)

    Par-contre, les gens qui votent pour SnS sont vraiment REELS ?!?

  17. – Match 9 : "Fate/stay night", évidemment…

    – Match 10 : "Clannad". Pas par fanboyisme (plus personne ne doit en douter, depuis le temps que je le répète), mais parce que POUR UNE FOIS, on a droit à un pull à COL ROULÉ, et que RIEN QUE ÇA, ça JUSTIFIE qu’on vote pour lui !!! Les couleurs sont un problème bien secondaire à côté, définitivement !

  18. @Krow > ouais, on est réels !
    On est tous d’accord sur les uniformes c’est juste une question de gouts.
    Par exemple : oh du beige trop mimi, col roulé j’adore, les bandes bleues sur le côté, trop moe, le noeud rouge qui pendouille bien, kawaii. Moi tu remplaces mimi, adore, moe et kawaii par berk, aime pas, moche, affreux et voilà, gouts différents.
    Celui de Shana n’est pas extra mais il a le mérite de ne pas être moche…

  19. Il était une fois un monde révolu où les gens gardaient un peu de tolérance, où les gens respectaient les goûts des autres.

    Même si je pense, personnellement, à mon avis, selon mes goûts, que celui de Myself Yourself poutre ce caca de Fate/Stay Night, je respecte les gens qui ont de la merde (jk) dans les yeux ^^.

    Shana aurait poutré Clannad sans ces boutons repoussants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.