Bienvenue dans ce trou à rats. Je suis Alex, le double maléfique d’Axel… Je l’ai enfermé dans son garage avec pour seule compagnie un dakimakura du Gundam Freedom.
Mais n’ayez crainte! Contrairement à lui j’aime le oppai, les tenues en latex, Game One, et plus que tout, je vénère ce grand maître de l’animation japonaise qu’est Akiyuki Shinbo. Tremblez !
Aujourd’hui je vous livre les résultats de la semaine précédente pour commencer.
Match 1
- Nogizaka Haruka no Himitsu : 59,69% avec 305 voix
- Bible Black : 40,31% avec 206 voix
Total des voix : 511
Match 2
- Nanoha : 50% avec 250 voix
- Happiness : 50% avec 250 voix
Total des voix : 500
Malgré totue attente, c’est Nogizaka Haruka qui l’emporte dans le premier match, et avec une petite longueur d’avance confortable. On donnait déjà Bible Black comme favori lors des poules, mais en fait il semblerait que l’uniforme de la petite Haruka ait montré plus de classe. Tant pis pour les fans de hentai, il fallait vous bouger un peu bande de grosses loques avec votre slow blogging et votre manque de PASSION.
Incroyable mais vrai, dans le second match, une égalité parfaite s’est faite entre Nanoha et Happiness. Jusqu’au dernier moment les votes ont afflué pour l’un comme pour l’autre. Pour fêter cet évènement exceptionnel, le gagnant du match 4 (donc I »s ou Ef) rencontrera non pas Nanoha, non pas Hapiness, mais LES DEUX A LA FOIS. Hé oui, ça se passe comme ça au grand tournoi des Seifuku, un match à mort entre trois uniformes.
Match 3 : Kimikiss vs. Shuffle!
En haut, Shuffle, en bas Kimikiss: l’uniforme de Shuffle semble plutôt chargé comparé à la simplicité de Kimikiss. C’est finalement l’opposition entre la simplicité et la complexité, le yin et le yang, un peu comme le blazer et la marinière… Mais je m’égare! En tous cas je préfère nettement celui de Shuffle à celui de Kimikiss, qui offre plus d’opportunités et qui doit être plus amusant à enlever…
Match 4 : I »s vs Ef
Vous l’aurez compris, al thématique de cette semaine, c’est des filles qui sautent. Bien sûr, j’aurais pu utiliser une bombe pour ça, mais on m’en a empêché! Enfin, Axel ne serait plus qu’un mauvais souvenir très bientôt, dévoré par les rats dans la cave où il raep habituellement des lolis qu’il invite chez lui.
Mais je m’égare!
D’un aspect de couleurs assez similaires, les deux uniformes se distinguent par leurs grande différences en utilité: celui de I »s est parfait pour montrer les courbes et les atouts féminins, tandis que celui de Ef (une série absolument géniale dirigée par un réalisateur absolument génial lui aussi, Akiyuki Shinbo, je vous le rappelle) nous montre un uniforme plus sage, avec notamment sa petite veste, ses boutons en façade et sa jupe plutôt longue comparé à la norme des seifuku. (Norme contrôlée ISO)
En l’occurence, celui de I »s remportera ma voix. Je ne peux pas supporter les robes longues, il faut montrer ces jambes, même si elles sont ornées d’un horrible zettai ryouiki, chose que j’exècre au plus haut point.
Bref, votez en votre âme et conscience: Je dominerai bientôt cet empire rongé par la corruption et le vice qu’a engendré mon double, pour le transformer en un monde peuplé de furries et de guro.
Qu’il a bon gout ce double maléfique d’Axel. A part pour Game One.
Incroyable tout de même le 50%.
Ce bordel commence à ressembler de plus en plus au Vietnam (?)…
Oh, et…
"pour le transformer en un monde peuplé de furries et de guro."
Je commence à bien t’aimer, "AlexTerizaki" :p
OH NON. J’ai lu le sondage et au lieu de lire "Shuffle" j’ai lu "Kanon" alors j’ai voté instinctivement pour lui alors que bordel je préfère l’uniforme de Kimikiss à celui de Shuffle. C’est DRAMATIQUE !
Tu m’expliquera comment on peut confondre visuellement "Kanon" et "Shuffle" quand même… :p
Bon pour ma part c’est Shuffle! et Ef.
Pour Shuffle! choix par défaut, Kimikiss n’a vraiment rien d’extraordinaire.
Entre Ef et Is petite hésitation, mais Ef remporte parce que les plis de Is m’ont fait penser plus à du saucisson qu’à une réelle recherche de mise en valeur des formes.
Sinon, INCROYABLE pour le 50/50 (les électeurs sont tirailler!). Le miracle s’est produit maintenant il ne reste plus qu’a faire 33,33% pour le match 10.
Cependant, quelques petites question viennent à propos dans ce post, pourquoi Kimikiss vient se méler de ce qui ne lui regarde pas, je cite:
"le gagnant du match 4 (donc I »s ou Ef) rencontrera non pas Nanoha, non pas Kimikiss, mais LES DEUX A LA FOIS."
donc ce diabolique seifuku en plus d’être ***** (les mots m’en manque) arrive à s’infiltrer dans les matches des autres et à bouter Happiness hors de Fran… euh du tournoi.
Enfin dernière question, Comment I »s se rapproche du thème du saut? Sérieux, il n’y a plus aucune discipline dans ce tournoi ou quoi.
J’attends avec impatience les prochains posts de Alex, le double maléfique.
@Amo : vu que je préfère légèrement celui de Shufffle! mais qu’en fait je m’en fous à moitié, j’inverse mon vote pour compenser. 😉
@shawind : allons donc, un double maléfique s’abaisserait à laisser des messages subliminaux ?
Et Ef pour la deuxième poule, sinon.
(Wow, je manque de PASSION sur ces deux poules)
Les uniformes long c’est le bien les mecs, mais quand c’est classe et pas tout vide et blanc :p
Meeeerde, Axel revient ! Ton double a encore plus mauvais gout que toi !
Par contre on a voté exactement la même chose. I »s est de loin supérieur à Ef alors arrêter de voter n’importe quoi.
Cet article commençait fort bien …jusqu’a l’évocation de Game One, dommage.
(D’ailleurs , le latex est un élément formidablement sous-exploité ; un uniforme en latex , bien fait, ca pourrait franchement avoir la classe , une bonne mise en valeur des formes, des couleurs originales !)
Bref. Sinon , je note que les gens préferent actuellement ef a I »s – preuve du manque de gout global des personnes moyennes , comme d’habitude . 😮
Et SCANDALE : La poule trois annonce Kimikiss VS Shuffle – mais les images sont présentées dans l’ordre inverse , ce qui m’a fait tromper dans mon vote.
Shuffle et I »s pour moi.
Mes derniers commentaires n’ont pas été publiés (pourquoi ? Ils ne contenaient pas de liens, pas de discours religieux ou politique pourtant)… en sera t-il de même pour celui-ci ?
Ah bah non il n’y avait que celui du MaOTD #401 qui n’est pas passé…
Souvent à cause du pseudo en fait, QCTX a eu le même problème que toi avec Akismet.
I’s, EVIDEMMENT.
J’ai voté Shuffle! et I »s
Setsunael : "Bref. Sinon , je note que les gens préferent actuellement ef a I »s – preuve du manque de gout global des personnes moyennes , comme d’habitude . :o"
+1
J’ai voté Shuffle! et I »s
Setsunael : "Bref. Sinon , je note que les gens préferent actuellement ef a I »s – preuve du manque de gout global des personnes moyennes , comme d’habitude . :o"
+1
Si la fille de I »s ne saute pas, c’est tout simplement parce qu’elle sait qu’elle va perdre face à un uniforme aussi beau que celui d’Ef. Mais quel manque de PASSION quoi !
Bref, Shuffle et Ef pour moi, le n’importe quoi du col d’I »s est ridicule, on dirait Discipline.
J’ai voté Kimikiss et I"s
I"s c’est évident…
Kimikiss, l’auteur de cet article a choisi des images parfaitement non neutres, je me suis basé sur les précédentes
Dakimakura de… http://www.hongfire.com/cg/showphot… ?
"Ef (une série absolument géniale dirigée par un réalisateur absolument génial lui aussi, Akiyuki Shinbo, je vous le rappelle)"
euh, c’est moi qui délire ou EF est justement une des rares séries de SHAFT où Shinbo n’est pas au générique ?
Bon sinon Shuffle et I »s, évidemment. C’est pas comme si les autres, malgré leurs qualités, pouvaient les concurrencer.
Si l’uniforme de Kimikiss est une belle preuve qu’on peut allier beauté et simplicité, Shuffle démontre quand même qu’on peut avoir encore plus de classe avec un uniforme un peu plus chargé.
Et Sed, la prochaine fois que tu ose faire une comparaison entre I »s et Discipline, je te fait manger tes chaussures. Par les trous de nez s’il le faut.
Si l’uniforme d’Ef brille par sa sobriété mise en valeur par son petit ruban rouge, la puissance de l’uniforme de I »s dépasse tout, d’autant qu’il est tout aussi classe pour les garçons.
Preuve supplémentaire s’il en fallait, l’uniforme d’Ef proscrit tout zettai ryouki, ce qui est la marque du FAIL.
J’ai voté pour Shuffle ! et I »s, sans hésitation aucune.
A voté pour Shuffle et I"s. Car contrairement à l’uniforme de Kimikiss, celui de Shuffle a le mérite d’être plus original ; et pour l’autre poule, la simplicité et les couleurs de I"s la remporté sur EF.
@Kabu : certes, il ne réalise pas les EF, mais Akiyuki Shinbo est quand même dans le générique en tant que "superviseur de l’anime".
A voté pour Shuffle et I"s. Car contrairement à l’uniforme de Kimikiss, celui de Shuffle a le mérite d’être plus original ; et pour l’autre poule, la simplicité et les couleurs de I"s la remporté sur EF.
@Kabu : certes, il ne réalise pas les EF, mais Akiyuki Shinbo est quand même dans le générique en tant que "superviseur de l’anime".
2ème fois que je vote pour Shuffle un peu par défaut, car il a un petit quelque chose qui se démarque des autres.
Ef pour sa classe, enfin sa longue robe, même si elle n’est pas si longue et que je n’aime pas le une pièce. Mais c’est toujours plus élégant que la mini jupe d’Is ou le blanc infâme de Nanoha (la prochaine fois je vote aussi à la fac, ça départagera).
Match 1 : "Shuffle!".
Match 2 : "ef – A Tale Of…" (mais ce fut dur de choisir !)