14 comments on “« Mio » rejoint le Mahoro Network (et un peu de PASSION)

  1. Je confirme : tu n’as VRAIMENT PAS mis longtemps à lui trouver un nom ! D’ailleurs, aussi vite, ça relève carrément du coup de foudre ! Parce qu’entre donner Mio comme nom à ton NAS flambant neuf et avoir acheté hier le nom de domaine "K-on.fr", il faut plus qu’être simplement habité par la PASSION !!!

    Sinon, exceptée la seule présence de Mio là-dedans, tu confirmes que "K-on!", c’est du bon ? Je suis déjà plusieurs séries en même temps ("Index", "ToraDora!" et "Lain"), mais je peux donc prévoir de remplir encore quelques Go sur Kotomi ? Bon…

    Hé ! J’y pense : tu ne lâcheras pas "Haruhi.fr" pour autant, hein ? N’oublie pas qui est la vraie Déesse et que tu es son prophète auto-proclamé pour la France (et ses périphéries francophones), Axel !

  2. Trit: ne t’en fais pas, c’est Haruhi elle-même qui m’a envoyé Tomoyo puis Mio pour préparer son retour fracassant sur le devant de la scène 🙂

    Tout était prédestiné.

  3. Le choc de K-on est tel que tu as changé tous tes avatars/ gravatars en Mio de K-on. Il manquerait plus que la carte bleu à l’effigie de Mio 🙂

  4. MIO WINS! x)

    Moi aussi j’ai flashé sur elle, surtout dans l’ending 😮 Une mini-déesse incarnée!

  5. C’est dingue le buzz qu’est en train de générer cette nouvelle adaptation de KyoAni. Y-a qu’à voir le flood sur Danbooru ou les articles sur certains des plus célèbres blogs de la communauté (DC.com, sankaku, etc.) ou encore sur nico. Personellement j’adhère (bouh le vilain fanboy). Et mio… Aah! Ce regard m’a envoûté : http://konachan.com/post/show/47345

  6. j’avoue qu’elle roxe vraiment quand même :/ elle a quelque chose cette Mio que j’arrive pas vraiment a déterminée. Un sorte de charisme ou je ne sais quoi mais je la trouve vraiment magnifique.

  7. CIVIL WAR – I’m with Tsumugi.

    (même si elles sont toutes bien, Tsumugi la rêveuse a une classe de fou dans l’ED – KEYTAR !!)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.