15 comments on “Touhou MegaCorp rachète Meidolicious Inc.

  1. Un mouvement de meidos alternatifs ressurgira! Nous ne laisserons pas à la Touhou MegaCorp le monopole du marché! Les lois anti-monopole interviendront contre ce rachat et j’annonce déjà que mon nouvel empire Youhou GAGA ne laissera rien de tout ça passer bwahahahaha ~

  2. WTF !!
    Plus de Maids en vente ! Les maids sont obsolètes !!
    A mort Touhou !! La miko ne vaincra pas !!!

  3. Ah, non ! Les maids ne sont pas obsolètes !!! J’ai une Kyou qui fait partie du lot "Clannad" qui est prête à "offrir" une collection de dictionnaires à ce NyoroZUNlo s’il continue à dire ça ! (Calme-toi, Kyou ! Attends le démenti…)

    Sinon, je ne veux pas du rachat de Meidolicious Inc. par Touhou MegaCorp ! Laissez-nous nos MaOTD !!!

    Très bon 1er avril à tous !

  4. NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  5. Maido Powa !!!
    J’ai eu un rêve, un rêve ou chaque homme sur terre aurais sa Maid.
    Ce rêve est possible, mais aujourd’hui mes frères, nous devons nous battre!
    Nous battre pour montrer a la face du monde que la voie de la maid est inébranlable, que passer le plumeau en équilibre sur un tabouret avec une mini-jupe en dentelle est plus moe que de balayer devant un temple, et que jupon + bas + porte-jarretelle est plus sexy que le kimono sans sous-vêtements.
    Il est temps de lever le poing mes frères, l’heure est venue de se battre, ensemble rasons le temple de maido-city pour y construire un beau manoir-maido-café/resto.

    ps: J’ai rien de perso contre les miko, c’est juste pas mon truc alors que les maids sont un de mes plus gros fantasmes (et je me moque du caractère sacré, je suis athé

  6. Révolution !! En tant que PDG des entreprises Maidolizer nous ne laisserons en aucun cas des monstres tels que Touhou MegaCorp ou qui que ce soit d’autres nous voler nos fières meidos pour les remplacer par de vils imposteurs !
    Le rêve d’un monde où quiconque aurait son manoir rempli de sublimes meidos tout aussi incroyables et travailleuses l’une que l’autre est au bout des doigts mes frères ! Alors aux armes et défendez vos meidos pour un monde plus paisible !!
    Chargez et envahissez la coeur de Touhou MegaCorp afin de mettre fin à cette tyrannie ! Il est temps qu’ils reconnaissent leurs méfaits !
    A bas le monopole ! \o/

  7. ALL HAIL TOUHOUMEGACORP! (arf pas de rimes)
    Et de toute façon j’ai toujours dit que le grand Concours des Maids était truqué vu que Sakuya n’y participait pas :p

  8. A BAS TOUHOU!
    Demandez des vraies maids! pas des imitations bon marché!

    Mieux que l’année dernière, celui-là… 😉

  9. Bon ben on a eu les infos exclusives heir sur IRC, l’affaire a été conclue lorsque nyo a accepté de se donner corps et âme à Axel (trahisant par la même occasion Smankh) et que ce dernier a accepté.
    Mais leur amour est-il véritable où se base-t-il uniquement sur une manipulation de chacun à de vils buts mercantiles?

    Maaaaaaaaaaaaid Laaaaaaand! Ton univers impitoyaaaaableuh!

  10. Mouarf, mouarf, on n’arrête pas le progrès avec de la dentelle bas de gamme, place à la nouveauté, au futur!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.