Profitant d’une mise à jour vers Dotclear 2.0 après être resté longtemps en version beta, j’ai pensé à faire une sorte de page récapitulant les questions que l’on me posait le plus souvent sur Meido-Rando. Je vous invite à la consulter. Les plus observateurs auront sans doute remarqué qu’elle apparait sur le menu de gauche.
Les autres plus observateurs auront remarqué que le sondage en flash a laissé sa place à une solution intégrée (enfin presque, c’est un plugin) à Dotclear. Plus simple à mettre en oeuvre, il affiche les décimales des pourcentages et en plus il n’embêtera plus les gentils utilisateurs de Linux qui avaient un peu de mal avec le flash tout pourri d’avant (sans compter que ça alourdira moins la page, du coup.)
Et si vous appuyez sur F5 à longueur de journée sur Meido-Rando, vous aurez peut-être remarqué que vendredi soir, je me suis mis à tester de nombreux thèmes pour Dotclear, certains plus réussis que d’autres. Le problème c’est qu’en essayant de contenter un peu tout le monde autour de moi, je n’ai réussi à trouver aucun compromis en terme de layout ou même de couleurs. Donc Meido-Rando reste avec son thème actuel et puis c’est tout.
Je persiste à dire que le thème à la grenouille est le mieux.
Et euh…. quel est le rapport entre ton billet et cette image ? xD
Alucard, t’a pas l’impression qu’elle te poses des questions la jolie fille ? Genre "C’est quoi ce site web ? Elle fait quoi la madame ? Pourquoi t’a les yeux qui brillent en me ragardant ?"
Youhou, je ne me sens plus seul à avoir ce système de sondages là :p.
C’est vrai que Dotclear, c’est bien.
Dis Meido-Rando, où qu’elle est ma Maliiiiiiiiiin ?
😀
Je me demandais juste si quelqu’un aurais l’amabilité de me renseigner. L’image, là, j’ai déjà vu ce type de graphisme, je me demandais c’était issu de quoi ?!
DTC ?
Désolé, c’est sorti tout seul.
Mais c’est un graphisme commun aujourd’hui, beaucoup de logiciel permettent d’obtenir le même résultat, alors je ne pense pas que quiconque puisse de te renseigner. A moins qu’il s’agissent d’un H-game bien particulier, mais j’en doute.