Le Grand Tournoi des Maids – La Grande Finale

POLL’S CLOSED

Pfiouuu

Bon alors que dire, que dire… La semaine a été assez palpitante à suivre. Je ne vais pas tout retracer de peur de vous emmerder, je sais bien que les plus fervents admirateurs de ce concours de meido aura suivi de très près l’évolution des votes. En milieu de semaine, Huisi & Kohaku sont remontées face à Mikuru grâce à l’aide de 4chan. Le post sur /a/ n’aura pas vécu bien longtemps, mais il aura vécu le temps de faire des dégats. C’est, je crois, le plus gros nombre de voix enregistrés depuis le début du GTM, et je comprends ceux qui s’intéressent à la légitimité de toutes ces voix sorties d’on ne sait où, et à ceux ci je répondrais: vous ne connaissez pas 4chan. 4chan est monstrueux, 4chan peut faire n’importe quoi avec son armée de moutons. J’ai plus de respect pour ceux qui ont posté un appel au vote sur des forums de Tsukihime ou Melty Blood que celui ou ceux qui ont posté sur 4chan. Ceci dit, j’en reparlerai plus tard, dans une analyse lorsque le tournoi sera terminé.

Je tiens juste à préciser que j’ai veillé au grain, surtout le dimanche, pour éliminer les nombreux votes (plus de 150, oui je sais ça représente plus grand chose au point où on en était) qui étaient faussés à cause de gens tentant de voter à partir d’un proxy. Ces proxy ne sont pas faciles à déterminer, car pour ne pas ralentir le serveur, seules les adresses IP sont enregistrées. J’ai dû retrouver le hostname de chacune des machines pour déterminer si elles faisaient partie du réseau d’un fournisseur d’accès ou bien d’un serveur probablement hacké et servant de proxy. C’est sûr que quand on trouve des votants venant d’une IP traduite en "www.xxxfuckingass.com" (forcément c’est un exemple) on se dit bien que ce n’est pas un vote légitime. Vous n’avez aucune idée du nombre de sites de cul qui sont en fait facilement piratés et utilisés à des fins peu recommendables.

Mais je me dis maintenant que vous attendez les résultats, je voulais juste dire que ce tournoi, c’est du serious business.

Allez, sans plus attendre…

MAIDz6.jpg

FInalement, ça n’est pas le match Hisui & Kohaku / Mikuru qui a été le plus serré, mais Maria et Siesta, qui ont subi des effets secondaires du match acharné. Maria l’emporte avec 386 voix sur 385 de Siesta, tandis que Mikuru s’est relevée des impacts repêtés de Hisui & Kohaku par 486 voix à 471. Serré j’vous dis.

Vous trouverez sur votre gauche un vote pour le match final ainsi que pour la place de 3ème et 4ème sur le podium.

Pour cette finale, je ne donnerai pas d’image, mais des liens pour que vous en trouviez. A vous de vous faire votre idée, d’en parler à vos amis, tout ça. Et par pitié, évitez 4chan comme la peste. Kypper vous en parlera mieux que moi, c’est une sacrée arme à double tranchant.

Mikuru

Mikurun-runMeidokonAkibakkoDanbooru (NSFW) – GelbooruMoe Imouto

Maria

MeidokonAkibakkoDanbooru (NSFW) – GelbooruMoe Imouto

Et puis pour la petite finale, je suis certain que vous trouverez de quoi faire 🙂

Utilisateurs de Linux : L’ordre c’est Maria / Mikuru et HK / Siesta