8 comments on “Bloody Bride

  1. O_o

    Un dating sim compréhensible, c’est clair que c’est rare (et bon !) . Mon expérience dans le domaine s’est arrêté au dating sim fr de studio tanuki, j’avoue que ça me ferait bien délirer de tenter une version console d’un "vrai" dating game.

    Merci pour la présentation 🙂

  2. Concernant les jeux Atlus, tu as aussi Thousand Arms sur PS1 également, mais là, c’est plus l’inverse, un RPG avec des éléments de dating-sim.

  3. Mais y’a pas que Atlus 🙂 Square et Enix aussi: dans FF7 on pouvait avoir le choix entre Tifa et Aeris (et Barret, haha) et puis il y avait Star Ocean 2 aussi avec ses +50 fins

  4. Oh, une dating sim traduite en anglais, c’est rare ca. O_o
    Mais la partie drague m’a vraiment l’air TROP copiee sur celle des Tokimeki Memorial. ^_^;

  5. Mariemeia> Ah ça je sais pas, jamais joué aux Tokimeki malheureusement, mais j’imagine qu’il leur fallait bien un modèle 😀 Le système de stats me rappelle certains H-game très anciens par exemple, comme True Love.

    Tchyo> Choix et obligation: pas envie de graver un CD pour ça (ma PS2 a une puce) et en plus faut que je rebranche le graveur… ^^

  6. et pourquoi c un ovni tokimemo girl’s side? c’est juste un dating sim pour les filles, pourquoi ça serait plus zarbi que ceux pour les gars?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.