3 comments on “Un appartement connecté en 2019

  1. Super article !
    Petite astuce que j’ai découverte hier soir, pour le détecteur de mouvement : en allant dans l’appli officielle Hue, puis dans « Explorer » et « Hue Labs », il existe une option « Three times is a charm » qui permet de régler trois périodes au lieu de deux.
    Ainsi, dans ma salle de bain/WC, j’ai mis la lumière blanche à fond en journée (8h-21h) pour bien me réveiller, une lumière plus chaude et atténuée en soirée (21h-minuit) histoire de voir quand même quelque chose quand je vais me brosser les dents et en veilleuse la nuit (0h-8h) pour ne pas être ébloui si je me lève pour un pipi.

  2. J’avais fait un tour sur le Hue Labs en effet mais je trouvais l’utilisation u peu bizarre. Ils devraient intégrer ce genre de choses directement dans l’app, enfin mieux quoi 🙂 Faut que je me penche dessus un peu plus en tous cas.

  3. Pingback: Un appartement connecté en 2019 – La suite ! (Lightstrips, ambiance disco, Homebridge, infrarouge et chauffage) | Meido-Rando

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.