7 comments on “Des bannières pour Meido-Rando !

  1. Bah, je la trouve pas mal la bannière actuelle.
    Sinon, je suis aussi une bille en graphisme mais j’ai fait tourner cette annonce à quelques unes de mes connaissances 😉

  2. En fait j’aime bien l’idée d’avoir des bannières radom ou selon le jour de la semaine, du coup ben je fais tourner différentes bannières, c’est plus fun.

  3. gosupermario : En fait, ta première bannière est mieux. C’est simple, l’illustration de Lucky Star est très « plate » composée d’applats et de traits simples. Donc le bisautage est malvenu sur le titre à côté. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? ;p
    Sur la seconde, même remarque du coup, tu ferais mieux de ne pas abuser des effets sur les bannières !

    Voici ma contribution :
    http://i.imgur.com/P1BeV.jpg

  4. @Sedeto: Oui, je suis comme tous les noobs sur PS, quand l’on ne maitrise qu’approximativement le détourage et les effets de fusion (et n’a qu’une vague idée de ce que sont les autres outils…), on essaye d’ajouter un maximum d’effets sur le texte en cache-misère.
    Ce que tu fais est d’un tout autre niveau, vraiment magnifique et de très bon goût, mais bon je ne fais pas des études de graphisme moi:P (et même si c’etait le cas, ça m’étonnerait que j’aie le tallent et le bon goût pour faire ça.)

    PS: Et puis je n’ai pas passé beaucoup de temps dessus, prenant en référence le standard de qualité des anciennes bannières.(et ça tombe bien car je ne peux d’ailleurs pas allez beaucoup plus loin ^^’.)

  5. Je suis pas tres doué en ça mais je que la banniere de Sedeto n’a de couleur joyeuse elle plutot deprimante(orange)par contre la premiere de gosupermario et bien et comme la dit Sedeto simple et le violet est bien puisque ça attribue bien l’univers de ce blog.

Laisser un commentaire