13 comments on “Grand Tournoi des Mamans – Finale

  1. Ce moment où tu te rends compte que personne a lu les Akiko-san to Issho.

    (enfin « lire » – vous voyez ce que je veux dire.)

  2. Axel Terizaki dit :
    28 novembre 2011 à 15 h 00 min

    Qui prend encore au sérieux les notes des articles sur Sama (à part leurs auteurs?)

    => Ceux qui font le buzz 😉

  3. Ma prophétie s’est avérée bonne (même s’il y a pas de mérite.)
    Je vote Akiko parce que les doujins autour de Sanae sont vraiment pas terribles.
    Ah et pour les intéressés, il y a un volume 8 d’Akiko-san to Issho paru cet été. (Je dis car j’étais moi-même passé à côté de ce dernier chef d’œuvre.) ^^

  4. @Babatus : J’vois pas pourquoi cette attaque à la con sur Nanami à moins que ça ne soit pour troller bêtement. Serais-tu devenu idiot en quittant la Brigade SOS Francophone ? 🙂

    Je n’ai absolument rien contre Sama si ce n’est le coup des notes sur les articles (j’avais dû en parler à Pazu une fois d’ailleurs) qui à mon sens n’apporte rien tellement c’est exploitable.

  5. Bwarf tu sais, c’était volontairement du même niveau que ton attaque contre un système qui, même s’il a ses failles, à le mérite de tenter de mettre en avant du contenus intéressant ne se limitant pas au bête schémas synopsis + 3 random phrases (et qui y arrive en général pas si mal ~) .

  6. Il est devenu jvtard. Il a troqué son cerveau (>implying qu’il en avait un) et sa bouche contre des couilles.

  7. « Il y a toujours une masse d’environ 150 à 200 personnes qui votent chaque semaine, ce qui est dans la moyenne de ce qu’il se faisait lors du tournoi des Seifuku ou même celui des Tsundere »

    Euuuuuh, je vois facilement le double MINIMUM rien que pour une seule candidate du GTT avec le nombre totale de votes approchant régulièrement les 800 voir 1000. Et suffit de voir l’enthousiasme (et le nombre) qui se dégage des commentaires pour se rendre compte que ces tournois n’ont absolument rien en commun. Le fait est que celui là n’intéresse (plus) personne, c’est un fait indiscutable. (il attire deux fois moins de personnes que le gts, c’est dire)

  8. Finale : Sanae.

    Petite finale : Ama (« semper fi » pour « Shuffle! »)

    Et j’ai pas regardé les résultats avant de voter.

Laisser un commentaire