14 comments on “Le vrac

  1.  » Les deux pour moi manquent clairement de téléchargements définitifs ou tout de moins de plus de moyens d’accéder aux contenus.  »

    C’est en projet chez l’un des deux, pour octobre. (téléchargement définitif, drm-free)

  2. Pour G+, si il n’y a pas de kikoolols, c’est surement parce que les mineurs ne peuvent pas s’y inscrire.

    Oh, je note le nom de l’extension pour Chrome, ça va beaucoup m’aider ça…

    Une tour avec la connectique vers le haut ? Super pour les tours au format ATX.

    Je ne suis donc pas le seul à détester les DRMs signés Adobe et les fichiers limités dans le temps ?

  3. >Super 8, n’allez pas le voir.

    MER IL ET FOU !!
    Super 8 c’est le meilleur film des années 80 de 2011. Retour à un style Spilbergien de son age d’or, avec des persos super biens écrits qui ont des problèmes crédibles, des trucs étrange qu’on nous montre pas tant que ça… La 2eme partie est moins bien que la 1ere et la conclusion un peu naze, mais quel film quand même…

  4. Je soutiens Axel, on sortant de Super 8 j’étais légèrement en mode « euh ouais d’accord, desu desu desu ». Le film était pas mauvais, mais très décevant à mes yeux, ça c’est sûr. 🙁

  5. Tetho > Genre non ?

    Super 8, la première partie est géniale, ça rien à redire, on se retrouve baigné dans les années 80 (jusqu’à ce que la scène du train nous fasse brutalement revenir en 2011 vu les douze tonnes d’effets spéciaux)

    Par contre, la seconde est tellement remplie de clichés visibles à 10 km et de sentimentalisme qui ne sert à rien qu’on se demande bien ce qui a pu se passer. Le film a un peu le cul entre deux chaises où d’un côté il essaye de plaire au public qui était là dans les années 80 et qui a vu les goonies, et de l’autre le public familial, sauf que l’ET là il fait un peutrop peur aux gamins je pense pour que toute la famille aille le voir.

  6. « A vous de faire selon votre porte-monnaie. »

    Dans ce cas le problème va être vite réglé : plaque de plexi de chez casto, impression d’une image en HD (trouvée sur n’importe quelle imageboard) chez un imprimeur random, et assamblage du tout sur une plaque fine de contreplaqué éventuellement recouverte de tissu.

    Le système D sera toujours la pour aider les étudiants dans le besoin 😀

  7. « tellement remplie de clichés visibles à 10 km et de sentimentalisme qui ne sert à rien »

    J’aimerais tellement que tu appliques ce genre de critiques à l’ensemble des oeuvres et non pas seulement à une sélection restreinte…

    Pas encore vu le film sinon, et ce soir pour moi c’est la planète des singes.

  8. Les deux vont ensemble pourtant.
    Un bon vieux film d’aventures c’est toujours avec des archétypes gros comme des camions, genre le héros, la princesse et le méchant, et ca n’a jamais dérangé personne.
    Mieux, ca aide le public lambda à se repérer dans le truc.

    D’après ce que tu en dis, le film ne collait juste pas avec ce que tu en attendais, ce qui tendrait plus à faire penser que tu aime les petites cases toutes faites que le contraire. Après je dis ça sans l’avoir vu donc bon, c’est peut être vraiment un congénère à moi, j’en sais rien, et la n’est pas le sujet.

    Sinon la planète des singes c’était cool. Même si y’a des passages n’imp (lol la police montée, srsly), ca vaut le coup d’oeil. Lisez Demain les Oiseaux si vous voulez du rab.

  9. Je veux ta tour !
    Nan, plus sérieusement, d’après la B.O, Super 8 avait l’air génial pourtant !
    Nintendo en fin de course ? Ca m’étonnerai pas, vu qu’ils se font de moins en moins de sous, avec les jeux qu’ils sortent (sauf Xénoblade, qui sort demain, qui a l’air vraiment génial). Moi qui voit très bien, en 5 minutes, je n’avais plus d’yeux sur la 3DS, tu m’étonnes qu’elle ne se vende pas !

  10. Pingback: Le Vrac (Septembre) « Meido-Rando

  11. Pingback: Divers #1 « Aegri Somnia

Laisser un commentaire