29 comments on “« Aria » rejoint le Mahoro Network

  1. C’est magique, mais n’importe quel produit avec un navigateur Web fait la même chose, Ohhhhhhhhh.
    En gros, mon vieux Siemens S65 fait pareil, magique !

  2. Si c’est juste pour ça, autant prendre un EEE T-91MT. Moins cher et pas bloqué par la politique d’Apple.
    Si c’est pour en plus utiliser des pages webs quoi…

    L’iPad invente rien mais bizarrement tout le monde crie à la révolution… Marketing viral de merde de chez Apple.

  3. J’aime comment certains sautent en conclusions alors que j’ai même pas fait de test approfondi mais donné une idée d’utilisation comme une autre. Je montre « un » truc, ça y est on pense que ça ne sert qu’à ça.

    Pathétiques les trolls de nos jours.

  4. Ote moi d’un doute…

    Tu peux pas faire ça avec un iphone ? Parce que c’est plus facile à faire tourner en soirée kara, non ?

  5. Les trolls sur Apple sont les pires, encore plus maintenant que ça a réellement du succès…moi j’approuve cet achat Axel !

  6. Comment vous avez fait pour développer l’app si c’est pas indiscret :p ?

    J’aimerais bien tâter un peu le dev apple, mais payer 99€ ça m’intéresse pas (aucune intention de diffuser) et si je peux pas au minimum l’installer sur ma bête avec le SDK ça sert à rien :p

  7. Mon téléphone ne me sert qu’à téléphoner, rien d’autre (ah si les texto toussa). Je n’ai absolument pas besoin de m’en servir comme télécommande ou pour aller sur internet, surtout quand on dispose d’un PC portable.
    Alors c’est sûr que je ne compte pas me faire de kara dessus, de toute façon je n’en verrais pas l’utilité. Bref, mon PC s’allume en 4 secondes, 2 de plus pour lancer le kara et hop. Et j’ai une télécommande avec le PC, magique 😀

    l’iPad comme l’iPhone et toutes ses conneries (style Android) restent principalement des gadgets à mon goût et j’ai du mal à en voir l’utilité. Tous les avantages que tu as cité sont des solutions au rabais, tu n’auras pas la même qualité entre le film sur iPad et le film sur grand écran en blue-ray, forcément. Là où je vois l’iPad comme étant pratique, c’est pour regarder un film sur une plage, ouais ça peut se faire et en pleine nuit, ça a son charme (testé sur une crique en pleine nuit seul sur une plage avec ma chaise longue, ma PSP et un anime qui n’existe pas)
    Pour le prix je vais me payer un nouveau chauffage pour l’hiver tiens, je m’en servirai accessoirement pour jouer à Uncharted o/
    Sinon je peux toujours utiliser un autre ordinateur portable qui fera tout pareil en mieux, ou opter pour une PSP qui est un excellent support multimédia (mais nécessitant une borne wifi pour le net).

    Tout ça pour savoir si l’iPad te sert vraiment ou est-ce avant tout un gadget histoire d’en avoir un ?

  8. « des gadgets à mon goût » ça résume un peu tout 🙁 TON goût

    Perso mon iPhone je suis bien content qu’il fasse téléphone, iPod et GPS dans un même appareil, qu’il me permette de travailler mon japonais ou de chercher des petites infos sur le web quand je suis dehors. Mais bon, il paraitrait qu’un téléphone ne doit servir qu’à téléphoner…

  9. Petite précision : les iPhones et cie ne sont pas des téléphones, mais des smartphones. Et je rejoins Tabris sur un point : moi aussi je peu plus me séparer de mon iPhone, tant il rend de services ^^

  10. Certes, mais je cherche le réel intérêt de l’objet.
    Parce qu’ok, si t’as ni PC, ni téléphone, ni lecteur mp3 ou quoique ce soit, c’est foutrement pratique d’avoir un appareil qui fait tout, mais pour le coup, me présenter ça comme une télécommande, c’est très réducteur envers l’engin.

  11. Vanadis: Encore une fois, vu que tu n’as pas l’air découter (ou que quand ça t’arrange), ce n’est que l’une des utilisations possibles. C’est évident qu’un iPhone, par exemple, en tant que téléphone seul, ne vaut pas grand chose, hein.

  12. Tant que tu te mets pas a porter des vieux jeans et des pulls a cols roules je te dirai juste que t’as trop de thunes a depenser dans des gadgets 😀

  13. Ah oui effectivement en parcourant les tags je suis tombé dessus. Enfin bon… Y’a jamais trop d’articles sur cette merveilleuse série !

  14. Recréer une Toyunda sur ton iPad qui te balance les vidéos timées sur ta (nouvelle !) télé… J’applaudis l’exploit ! 😀

    (Au passage, le commentaire de la page YouTube pourrait mériter une petite réponse, tu crois pas ?)

Laisser un commentaire