8 comments on “MaOTD #464

  1. Ahhh le CPC464 :’) les longues minutes de chargements accompagnés de bruits stridents et de rembobinages de cassettes pour des parties de jeux de 10 minutes… toute mon enfance 😀

  2. Tu as mis la photo d’un CPC : on pardonne tout à un possesseur de CPC (mon cousin a un 6128 et je me suis bien amusé avec durant l’été 1996, quand il faisait son service militaire) !

    Ah, le pack HNG… Je l’avais trouvé en février et étais sûr que ça serait dans les MaOTD plus tard ! Merci de m’avoir donné raison !

  3. Wow… Mais… En creusant dans mes souvenirs les plus lointains… Mais je l’ai eu, cet ordinateur… J’ai tapé mes premiers mots dessus ‘Oo . Avec les cassettes, je m’en souviens de ça…

    C’était donc pas la Master System ma première console.. Le monde autour de moi s’écroule, là.

  4. Cool. J’espère qu’on aura une zolie maid pour le 664, mais surtout j’espère voir une maid pour le 6128.

    Mais c’était le bon temps oui. Un 6128 avec un hacker sur l’extension et un discologie dans le buffet. 😛

  5. Le plus ancien ordinateur auquel j’ai touché était le macintosh.

    Il m’arrive parfois de penser que ce blog manque de butlers (vu que ce sont des maids au masculin d’un certain point de vue) mais « a Hayate is added » et ça résous tout 🙂

  6. Tout ça ne vaut pas un TI-99/4A. Ah, le temps de l’ordinateur couplé avec un vrai magnétophone pour faire tourner des programmes en BASIC tapés avec ses petits doigts…

    Mais cette machine est toujours reléguée au second plan, comme Maria sur cette image : c’est pas juste !

Laisser un commentaire