21 comments on “Grand Tournoi des Seifuku – 16èmes de finale – Round 7

  1. Choix d’image pourri pour Rosario + Vampire ! Ce qui était déjà le cas pour Ikkitousen ! Coup monté !

  2. Green Green parce que Rosario to Vampire.. j’aime pas
    et Bakemonogatari a juste rien à faire ici
    aucune explication sur sa présence rien
    on peut ajouter l’uniforme de K-On! tant qu’à faire pour la finale…
    ou quitte à en metter un beau, celui de fight ippatsu juuden chan
    sinon Kanon > HnG! niveau seifuku

  3. Je ne suis pas sûr de voir inlassablement mes choix passer, trop de fanboys ici :/

    1) Green Green, la jube longue sur la mini jupe vulgaire de Rose A Rio, ça joue énormement, puis le blaser est classe. Bakemonogatari n’a rien à foutre ici, je rejoins Patchouli. D’ailleurs l’uniforme de K-On! est sympathique, classe, habillé et passe partout, malheureusement c’est pas le sujet

    2) Hayate no Gotoku, pour les deux séries je ne suis pas fan des couleurs (autant j’adore le rouge, autant sur des fringues je trouve ça moche). Le combo rouge et rose sur HnG n’est pas génial génial puis le nœud/cravate(appelez ça comme vous le voulez) jaune j’aime pas. Malheureusement en face, Kanon, même si les uniformes sont bien portés par les personnages (comme HnG), je ne suis pas fan des épaulières et encore moins des uniformes une pièce. Au final comme j’ai pas non plus la mini jupe, c’est la robe longue et le dessin général du Seifuku d’Hayate no Gotoku qui me fait préférer cette dernière série.

    Dommage qu’on ne puisse pas voter pour les fringues de Makoto et Akiko ^^

  4. Uguu~ Yuuichi n’est pas un pervers, c’est juste un homme, un vrai. 😀

    Sinon, a voté pour Green Green et pour Kanon.
    Bien que je déteste cette série très lourde, je trouve que l’uniforme de Green Green a le mérite d’être sobre, original et possède un blazer (pour l’hiver ?) plutôt classe et aussi sobre à la fois.
    Enfin, j’ai voté pour l’uniforme de Kanon car il est tellement magnifique grâce ses couleurs et à sa structure (capeline + ensemble 1 pièce allant superbement avec celle qui l’a porte + manche replié + noeud allant parfaitement avec l’ensemble + énorme possibilité de zettai ryouki + gain de 42 niveaux moe pour celle qui l’a porte).

  5. Match 13 :
    Après quelques hésitations entre Green et Bakemonogatari, j’ai finalement voté pour Green Green. Pour le couleur, le blazer et la jupe.

    Match 14 :
    Sans aucune hésitation j’ai voté pour Hayate no Gotoku : jupe longue, couleur harmonieuse même si le rose n’est pas la couleur que je préfère. Bref l’ensemble est plutôt sympa.
    Alors qu’en face on une capeline et cet énorme nœud pendouillant qui enlaidissent l’uniforme. Ce qui est dommage car la coupe et les couleur du haut et de la jupe (bien qu’un peu courte :p) n’est pas trop mal.

  6. J’ai voté Bakemonogatari avant même de me rendre compte que ce seifuku N’A RIEN A FOUTRE LA.
    Quelle fourberie sans borne, c’est totalement injuste envers tous les autres Seifuku.
    Je demande un vote en masse sur Green Green pour barrer le passage à cet usurpateur (que j’adore mais qui n’était pas prévu).

    Dans le cas ou ce seifuku passerait, j’exige le droit d’imposer que l’uniforme du lycée Kouyoen de Suzumiya Haruhi soit présent la semaine prochaine. Parce que bordel, quitte a faire n’imp, AUTANT LE FAIRE AVEC DU LOURD.
    Et ce lourd là, Kohaku et moi le demandons depuis des mois.

  7. J’ai voté pour

    1) Match 13 : Bakemonogatari, j’admire la couleur psychédelique de l’uniforme et comme le dit Tetho, il est super pratique et met très bien en valeur la poitrine des filles. En face on à Green Green avec un uniforme très vulgaire et graveleux comme dans Ikkitousen, et Rosario+Vampire, en voyant leur uniforme, on dirait que les filles sortent d’un couvent de bonne soeur tellement qu’elles sont pudiques. (Magnifique couleur rouge, avec le noeud). En face je trouve que l’uniforme de Hayate no Gotoku fait trop tsundere à mon gout (c’est à dire trop gamin).

    1) Match 14 : Kanoin 2006, concernant l’uniforme de Kanon 2006, je suis entierement d’accord avec AxelTerizaki

  8. ERRATUM

    Pardon pour ce double post, mais mon message précedent était mal écrit (des phrases se trouvaient dans les mauvais paragraphes, cela rendait mon message incompréhensible) ne pouvant pas le modifier, j’ai du réécrire le message, voici le message corigé.

    J’ai voté pour

    1) Match 13 : Bakemonogatari, j’admire la couleur psychédelique de l’uniforme et comme le dit Tetho, il est super pratique et met très bien en valeur la poitrine des filles. En face on à Green Green avec un uniforme très vulgaire et graveleux comme dans Ikkitousen, et Rosario+Vampire, en voyant leur uniforme, on dirait que les filles sortent d’un couvent de bonne soeur tellement qu’elles sont pudiques.

    1) Match 14 : Kanon 2006, concernant l’uniforme de Kanon 2006, je suis entierement d’accord avec AxelTerizaki; (Magnifique couleur rouge, avec le noeud). En face je trouve que l’uniforme de Hayate no Gotoku fait trop tsundere à mon gout (c’est à dire trop gamin).

  9. Bien que je ne préfère pas savoir ce qu’a fait le seifuku de Bakemonogatari pour se retrouver dans cette poule, j’aime beaucoup ce post qui, pour une fois, ne se contente pas d’une seule image de chaque seifuku (et y a des fois où le choix de ces images dévalorisait le seifuku au point que j’ai du mal à ne pas croire à de la manipulation).

    Autrement, voté Bakemonogatari et Hayate. Le premier parce qu’il était à la fois simple, uniforme (trop de variantes pour Rosario+Vampire => perte d’uniformisation), et que j’en aimais les couleurs ; le deuxième parce que je pensais que Kanon allait être largement en tête et que je ne voulais pas que Hayate soit complètement humilié.

  10. Ma haine du vert allemand a pu se déverser, le mérite au troisième larron.
    "Alors c’est l’histoire d’un monstre mauve qui blobba les ovnis vert sale kr kr kr"

    Pour la suite, n’étant pas fanboy (bien sur que non!), j’ai aimablement voté pour Kanon (ah non, pas encore voté pour Kanon d’ailleurs).
    Pour la suite je vais probablement voté pour Kanon (que je n’ai jamais vu d’ailleurs)…

    Très probablement.

  11. Green Green, car je ne peux pas tout refouler en période de fête, et Kanon, parce que l’autre uniforme me donne des remous gastriques à tendances explosives.

  12. Heureusement que Bakemonogatari s’est invité dans le tournoi car je n’avais aucune envie de donner ma voix à l’un des participants originels du treizième match. A la limite, j’aurais pu supporter Rosario To Vampire (Oublie le blazer…) sans gaieté de coeur mais certainement pas Green Green (On dirait du caca d’oie). Le troisième challenger et son uniformité arrivent donc à point nommé pour m’éviter une décision par défaut.
    Kanon opposé à Hayate No Gotoku ou encore un choix cornélien à effectuer. Ce sera finalement cette dernière qui l’emportera, la longue jupe rose et surtout le petit haut apportant de la fraîcheur par rapport à son concurrent qui demeure très classe un peu pauvre.

  13. – Match 13 : "Rosario + Vampire" pour l’uniforme de Kurumu (pull sans manches, CHEMISE (et pas T-shirt), nœud papillon, jupe).

    – Match 14 : "Kanon", car c’est pas une marinière.

Laisser un commentaire