11 comments on “Grand Tournoi des Seifuku – Fin des poules

  1. Du bon, du très bon même dans l’ensemble bien que la présence de certaines séries suscite des questions (Nanoha -_-‘). Y’a vraiment de tout.

  2. Shana vs Haruhi, comme ça on en virera au moins un. Comment ça s’est pas moi qui décide ? Le Hasard n’existe pas de toute façon.

  3. Axel, t’as pas l’impression d’avoir oublié quelque chose ?

    Les résultats des votes, par exemple… J’aimerais bien savoir combien de voix ont eu les huit derniers candidats, même si je vois que ce sont "Kannagi", "Dokuro-chan", "Happiness!" et "Kimikiss" qui ont remporté les deux dernières poules.

    Vanadis : OSEF que ce soient des lolis : on votait pour des UNIFORMES SCOLAIRES, donc l’âge n’a RIEN à voir là-dedans ! De toute façon, j’avais voté pour "Clannad", cette fois-là…

  4. Sérieux CardCaptor Sakura n’est pas passé, qui l’aurai cru. Sinon je suis d’accord avec ElKaizer pour un match sanglant et mortel (se finissant par deux cadavres inertes ) entre Shana et Haruhi.

  5. Eh ben voilà, premiere étape fini. Les résultats sont satisfaisants (hormis Haruhi qui a intérêt a dégager vite-fait).

    Et puis bravo pour l’organisation tout de même : pas de retard, des présentations réussies (hormis deux ou trois que je trouvais pas assez complète…)

    Et j’espère le retour de cette excellente idée qui était de présenter les uniformes masculins (je suis pour l’égalité des sexes…) Après tout, pourquoi il n’ y aurait que l’uniforme des filles qui représenterait l’école ?

  6. « à part un ou deux gagnants qu’on a du mal à expliquer (Haruhi ou Shana par exemple) »
    Un effet Noiji Ito ?

    /me est impatient de voir les duels. :p
    De la sueur ! Du sang ! Des larmes !

    Sinon, mon interface cérébrale de contrôle de rationalité se désole qu’on apparie pas automatiquement un premier de poule avec un deuxième et qu’on ne s’assure pas de l’impossibilité pour deux concurrents de poules de se retrouver avant la finale.
    J’y survivrai, mais ça sera dur.

  7. Rydiss : "Après tout, pourquoi il n’ y aurait que l’uniforme des filles qui représenterait l’école ?"

    Peut-être parce que les uniformes masculins sont beaucoup moins variés que leurs homologues féminins (parce qu’à part pour "Clannad", et "Haruhi" qui se démarquent avec leurs couleurs, ça reste souvent soit du costard classique, soit l’uniforme noir pompé sur celui des officiers de l’US Navy…) ? Déjà qu’on a pas pu avoir 64 uniformes féminins sans tomber sur de véritables doublons ("Sailor Moon"-"Gate Keepers", "Hidamari Sketch"-"Kannagi"…), va en trouver 64 masculins différents !

    Et je réitère ma demande pour avoir les résultats chiffrés des votes des P15 et 16, s’il vous plaît !

  8. @Trit
    Dokuro-chan et Happiness ont dépassé les 50%.
    Et les uniformes scolaires sont fait pour être portés par des filles, les seuls êtres capable de les mettre réellement en valeur (et inversement 😀 ). C’est pas comme si 99% des animes lycée était fait pour que l’on fap au moins sur une des nombreuses nymphettes qui tournent autour du principal protagoniste.

  9. @Trit’ :
    Pour autant que je m’en souvienne (samedi), Kimikiss a eu 30% dans la poule 15, Kannagi a eu 23% et CCS 18% dans la poule 16.

Laisser un commentaire