11 comments on “Shikabane Hime : Aka

  1. Mon tres cher Axel,
    Votre incompetence en armes a feu n’egale que votre amour des soubrettes.
    Il s’agit ici d’Ingrams (Mac10 visiblement pour etre precis je pense), marque americaine s’il en est, n’ayant rien a voir avec la marque Uzi Israelienne.
    En esperant bonne reception,
    Kypper,
    Ton troll affectueux prefere.

  2. Ah quelqu’un qui peut m’éclairer sur Kannagi ! Vu que tu sembles aimer, c’est quoi les bons points de cette série, j’essaie de demander aux fans (qui sont nombreux) mais personne ne me répond. Pour moi c’est assez mou, vu et revu des centaines de fois, la direction est tout sauf exceptionnelle, le scénar’ est bateau sur les deux premiers épisodes et les persos me semblent "moyens" (pas de grosse surprise ou de perso culte, enfin de mon point de vue, même si Nagi semble répondre à certains critères de fanboyisme). Donc apparemment je rate toute la hype autour de cette série en ne voyant pas ce qu’il faut voir…

  3. Ah oui, et vu le nombre de douches qu’elle prend, il ne doit pas y avoir que le charisme qu’elle sent…

  4. Merci de donner ton avis sur la série ! J’attendais de voir quelques avis sur la série avant de me décider à la regarder une fois tous les épisodes sortis ^^. Déjà à la base la série m’intéressait pas mal mais maintenant elle m’intéresse encore plus 😛

  5. Pas mal le coup de la necrophilie 🙂

    Pour un animé à tendance gore/sombre, je m’attendais à un début plus impressionnant, mais ça évite au moins à la série de tomber dans le déjà-vu. Je vais encore suivre la série pendant quelques épisodes au moins parce que ça reste sympa, peut-être plus si ça m’accroche. Makina a du charisme en tout cas (pas étonnant avec ce nom de machine à tuer, "Machina" :p).

Laisser un commentaire