15 comments on “Bientôt sur vos écrans, le Maid Shop

  1. Je fais une OPA sur toutes les maids mises en vente publiquement à partir de ce soir.

    • Remercie son cadeau de Noël, un billet gagnant au maid-loto, comme quoi la chance arrive :D*
  2. Quelle idée merveilleuse, devenir l’acquéreur d’une maid unique, si seulement il pouvait s’ouvrir un mendo shop, je serai comblé…

  3. Sacré Axel!
    Mais cette nouvelle est quand même plus douloureuse encore que le basculement en mendo-rando.com, parce que là ça touche un point sensible!
    Mais bon, on va commencer à économiser, pas vrai les gars?

  4. Justement, en parlant de "Mendo-Rando", je me dis : "et si ce serait pas une annonce du même acabit" ???

    Ce qui me fait penser ça : regardez bien la date du jour et celle de l’article… ;O)

    Et c’est mon 1er commentaire sur "Meido-Rando" (et ça, c’est pas une blague…) ! Il était temps, depuis le temps que je suis régulièrement (et assidûment) le site !

  5. Axel tu me déçois. Par là même tu piétines tout ce pour quoi tu as vécu, le coeur de Meido-rando. C’est deux ans de ce site qui n’ont plus d’existence tangible d’un coup comme ça, juste parce que l’argent a pris la place de la passion. Bien sûr on pourrait me sortir l’argument comme quoi "ça financerait le site", "y’a pas de raison",etc. Je répondrais : Et l’amour alors dans tout ça? Les maids, axel, les maids! Vouloir corrompre l’essence même de meido-rando en y introduisant le capitalisme c’est honteux. De plus payer une image gratuite uniquement parce qu’un nom a été rajouté, c’est contredire ton dégoût de la publicité.
    Bouh Bouh Bouh. Que dirait Tomoyo?

    PS : bien essayé quand même. 😉

  6. comme l’idée a déja été suggéré j’éspère moi aussi clairement que c’est un poisson d’avril je m’explique, c’est sur que c’est compréhensible du fait que les serveurs sont couteux de pplus l’idée d’avoir les pleins droits sur une image est assez plaisante tputefois ca ne m’enchante guére, d’une part car je n’ai pas de compte paybal et d’autrs part n’étant pas encore majeur et ne possédant pas de carte de crédit je ne peux pas m’en créer un.Je pense qu’il serait plus intérressant de faire un espace pub ou un espace don.

  7. Quelle idée lyricalement, magicalement, Nanahoaement (heuuu?) superbe !
    Je vais enfin savoir quoi faire de cet argent sur mon compte en banque !
    A moi le succès, la gloire et les petites maids !

    Et moi aussi j’aime le poisson.

  8. alors si j’ai bien compris 1000 points maid coute 1.09 et une action coute 1 euro ce qui nous fait par la regle 3 de la tri dimmentialité mathematique 1 action = 917.43 et des cacahouète alors si j’achete 5000 point maid il me faudra 5.45 action ce qui n’est pas fesable c’est de l’arnaque!!!!

Laisser un commentaire