14 comments on “Haruhi débarque en France chez Kaze

  1. Je crierai "Oh yeah !" quand j’aurai les preuves qu’une édition collector digne de ce nom sera mise en vente. Le prix, rien à battre.
    Mais quand même : OH YEAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

  2. Editeur pour quelle saison? La première ou la prochaine?

    Je trouve que Kaze achète beaucoup trop de licenses, y’a même pas une semaine c’était One Piece. Si ils deviennent aussi puissants (chiants?) que FUNimation y’a du souci à se faire pour les fansubs.

  3. Je vois pas en quoi c’est une mauvaise chose, a part si bien sûr ils font de la mauvaise qualité. Mais s’ils ont les moyens humains et financiers pour s’occuper de plusieurs licences alors c’est du tout bon, osef du fansub.

  4. OH MY GODDESS !!!!!!
    Oh p*tin !
    C’est énorme !!!!!!!!!!
    OH YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!

    Je vais faire chier tous mes potes avec cette nouvelle !

    (quand j’ai lu ça, je vous dis pas les cris bizarres que j’ai fait chez moi xD)

    Oh mon Dieu…

  5. Great news \O/
    Espérons un coffret de qualité et pas une décomposition de l’anime en plusieurs DVDs à un prix excessif~
    D’ailleurs, ce serait plus sympa de tout sortir d’un coup pour que les gens aient le choix sur l’ordre de diffusion des épisodes.

  6. Du reste, c’est Kana, non Kaze, qui détient désormais la licence DVD de One Piece. Ces deux éditeurs jouent clairement dans des catégories différentes et ne visent pas le même public. Le catalogue de Kaze est très orienté otaques (c’est un peu dommage, d’ailleurs, qu’ils ciblent à ce point les vrais fans et ne témoignent pas un peu plus de considération pour leurs exigences particulières–enfin on verra ce qu’il en sera dans ce cas très sensible).

  7. Mea culpa, mt-i, leurs noms sont tellement semblables que de mémoire j’ai fait la confusion. ^^’

  8. quel dommage que cela soit kazé qui edite les dvds de la deesse….pour tres bien connaitre l ‘editeur ( de l interrieur ) je ne peut qu’annonce ma tristesse devant le choix de ce qu ils vont en faire….c est une tres bonne serie qui malheureusement ne sera pas exploitee comme elle le meriterais …peut importe le prix comme certain l on dit et ca kazé l a tres bien comprit ….je suis sur que nous auront plutot une edition basique( avec un autocollant ou une figurine en papier ) et comme supplements des prises de vues des doublages ou memem des choregraphies prises sur le net et que les gens de meido nous ont deja bien montres….
    bref un grand plaisir de voir cette serie sortir enfin en france mais une enorme deception de voir cette merveille dans les mains d incapables !!!
    a achetter de toutes facon

  9. Pas besoin de revenir sur ce qui a été dit. Kaze c’est l’éditeur qu’il ne fallait justement pas pour la série. Trop cher avec des bonus inutiles jusqu’à présent, c’est clairement pas encourageant. Mais peut-être qu’ils vont faire des efforts pour Haruhi et nous sortir une édition digne de ce nom. Bref attendons de voir le premier dvd pour bien juger.

  10. Kittaaaaaa ! Enfin en France !
    Louange et gloire à Suzumiya!
    Oh, soyez pas trop pessimistes, les gars ; la déesse peut inspirer des miracles… Et Kaze peut aussi faire des éditions plutôt bonnes.

  11. "Oh yeah!"
    Tu a tout a fait retranscrit ce que je me suis dit ce jours la Axel~~
    Encore un pour la forme "Oh yeah!"

    Prions notre déesse pour qu’elle nous arrive dans un vrai beau coffret Collector "Japan Style"

Laisser un commentaire