10 comments on “Pourquoi la XBOX 360 ?

  1. Si au moins t’es content :]

    Mais par pitier, arrête de cracher sur la Wii… sinon on va continuer à cracher sur ta Xbox360 😛

  2. En fait, tu desteste cro$oft parcequ’ils ont été assez malins et efficace pour faciliter la création de jeux? Quelle bande d’enfoirés, qu’on les lynche en vitesse, violons leurs momes et eventrons leurs femmes…euh….

  3. Il n’y a pas que les jeux. Crosoft est doué pour développer des environnements de développement, c’est indéniable, mais moins pour le reste. Le truc c’est que grâce à un environnement de développement, tu peux vérouiller très facilement tes developpeurs pour qu’ils soient totalement dépendants de tout ce qu’il y a autour d’eux.

    Directx est une bonne chose mais il aurait dû être porté sur d’autres plate-formes.

  4. Marrant, ça : je m’étais dit que je m’acheterais une XB360 le jour ou Idolmaster sortira en europe ! ^_^

    Bon d’une part parceque comme beaucoup je suis fan du concept otakuesque, mais aussi parceque pour le sortir hors du japon faut avoir des c******s (trop ciblé, grand publique pas prêt, blahblah).

    La XB360 est pour moi le 2ème choix en matière de console de salon après la Wii (que j’ai depuis sa sortie MOAH ^^).
    Elles possèdent retrocompatibilté, contenu téléchargeable (et quel contenu pour la Wii ! Même si on peut avoir l’essentiel du catalogue VR console par d’autres voies…),et un prix attractif. Là ou ‘crosoft propose de la puissance, nintendo propose un gameplay différent. Alors pourquoi plutôt la Wii en preums ? L’offre en matière de jeu : les licences nintendo bien sûr, mais aussi No More Heroes, Nights 2, Fragile, Project Zero 4 (rumeur), un Sonic en 3D qui est bien pour une fois (j’ai bien aimé Sonic Adventure quand même, à l’époque), etc.

    Le problème que j’ai avec la X-boîte c’est qu’à part Blue Dragon (et encore, c’est du grand public : Toriyama et Sakaguchi… 0 prise de risuqe de ce côté, bouh) il n’y a pas de jeu typé jap’ en europe. En gros on a des jeux qu’on peut trouver sur PC… comme pour la XBox1. Bon, ce point devrait s’améliorer, merci Mystwalker, mais j’aurais bien aimé Idolmaster. >_<

    Pour conclure, la vraie killeuse c’est la DS. ^_^

  5. La Xbox première du nom était quand même la plus puissante entre la GameCube & la PS2.
    Le marché japonais et l’abandon trop tôt par Microsoft ont cellé son destin officiel.

  6. Perso…

    La X360, je la veux pour les meme raison : Idolm@ster
    c’est abusé ce jeu, du moins les vidéos.

    Une tuerie ces morceaux.

    Rah j’ecoute en boucle Moji pittan et tori no uta tirer du jeu.

    Je veux cte console pour idolm@ster. ><

Laisser un commentaire