44 comments on “Le Grand Tournoi des Maids – La Grande Finale

  1. Bon, on connait déjà la fin, la fausse maid finit première… -__-

    Axel, en fait, si tu veux être plus exact dans le classement, pour déterminer la deuxième, il faut faire faire un duel entre Maria et HK si c’est Maria qui perd ou entre Mikuru et Siesta si c’est Mikuru qui perd (ce qui a peu de chances d’arriver). C’est un truc qui arrive souvent dans des tournois de tous genres, le 2ème est pas forcément meilleur que ceux qu’a battus le premier…

  2. J’ai senti la gruge, vous savez, je suis un peu déçu.
    D’un coté pour mon KitKat, que j’ai retiré du paris (bien qu’étant sur de la victoire de Mikuru (faut pas sous-estimer les haruhistes)) de l’autre pour Hisui & Kohaku (je ferrais gagner l’une d’entre elle dans mon Mugen maid tournamant scenario pour ma serie Appeals of abyss)

    Pour la petite finale votez H & K.
    Si vous êtes mexicain ou chicanos, vous ne pouvez voter que pour Siesta.

  3. Parenthèse geek :
    "Vous n’avez aucune idée du nombre de sites de cul qui sont en fait facilement piratés et utilisés à des fins peu recommendables"
    Je pense que c’est surtout des serveurs divers et variés piratés pour faire tourner des proxys et des sites de cul.

  4. Putain trop les boules pour Siesta…………… trop dégouté sérieux c’est n’importe quoi à un vote prêt…….

    Je pense qu’on peut décerner au 5 maids le prix de meilleure maid, tant c’est serré.

  5. Enfin la finale, toutefois pas totalement comme celle que j’imaginais (ou espérais, ah! Mahoro)…
    Voici mes pensées vis-à-vis de ces demis-finales :
    "Victoires et défaites, les tournois se ressemblent tous, les victoires des uns sont toujours les défaites des autres, rien de tout cela n’a de sens."

    Vis-à-vis de Mikuru :
    "Un travail réglé et des victoires après des victoires, voilà sans doute la formule du bonheur."

    Et vis-à-vis des Jumelles :
    "Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires."

    Je n’ai jamais caché mes sentiments sur les concurentes et mes favorites, toutefois je trouve franchement STUPIDE, pour ne pas utiliser d’autres termes, toute cette tricherie ridicule ; cela sera toutefois l’objet d’un autre débat, post-tournoi, comme nous l’a déclaré Axel précédement.
    Pour Maria et Siesta, preuve est que chaque vote peut-être déterminant (à 2 voix de la vitoire pour Siesta, Pfuu…)

    Pour finir, Merci Axel (pour avoir "démanteler ce réseaux" de faux votes), et un petit mot pour Alucard : "Tu vois, on s’est pas fait avoir …"

  6. C’est un pote à MLA-Kun qui a fait gagner Maria au dernier moment sur le chan IRC de l’Editotaku où on suivait tous ça avec effervescence. Sans ce grand anonyme on aurait eu un ex aequo. Oui je sais statistiquement c’est pas possible mais y’en a eu que deux dans ce tournoi et Maria était encore concernée. C’était lors des poules, sauf que là Maria avait "perdu" face à Mariel mais j’avais dû fermer le vote 15 minutes avant (erreur de ma part) donc ça a été rejoué, et là Maria l’a emporté.

  7. Depuis quand Mikuru est une fausse maid? hein?
    C’est la Maid personnalisée de la déesse. D’abord.

    Mais c’est vrai qu’avec la fin du tournois les choix deviennent plus durs. On devrait tous s’abstenir.

  8. Axel > ouais, si tu élimines que le cul, mais tu parlais aussi de FAI, et au hasard, je pense pas que twilight.mahoro-net.org en soit un 😉

    Enfin, je te fais confiance pour distinguer les geeks des proxys.

  9. Forcément j’ai pu faire des erreurs mais j’estime que ça doit être minime…

    Et puis je me suis consacré que sur la période d’existence du thread sur 4chan.

  10. "toute cette tricherie ridicule".

    Eh ma loulou, la prochaine fois qu’on met un peu d’action dans ta vie, tu m’appelles hein !
    Sinon, je me suis bien amusé moi. 8)

  11. Google translator tells me you suck huge nigger cock, mister Terizaki.

    I mean, sheep?!

    Altering poll results because you don’t like the outcome is pretty lame too, ho ho ho? (nasally frog laugh)

  12. JUSTICE PREVAIL !!

    Hier soir en voyant Mikuru à 47, j’étais assez déprimé, heureusement la providence a a eu pitié de nous et a déclenché une action divine personnifiée par Mister Terizaki ! Que toi et tes enfant soient bénis !

    SpiceD : C’est vrai, j’aurai du avoir confiance et ne pas céder au doute, je m’en veux …. Pardonnez-moi ô Haruhi-sama !

    En +, Maria a elle aussi gagné, mes deux favorites xD Par contre, Siesta ne m’intéresse pas alors je propose de la laisser en patûre à H&K xD

    Google translator should have said to pseudonym that there was cheating (false vote)

  13. Mikuru en final c’est la sublime surprise, Axel doit être un Yukiste ! capable d’égaliser le terrain de jeux ^^

    En parlent des absentes du concours, il a manqué Media de Pan Poni Dash (je sais, je n’avais qu’a la proposer).
    http://upload.wikimedia.org/wikiped

    Quand a un soit disant vote a caractère religieu pour Mikuru, il ne faut rien exagérer!

    Haruhi, n’a pas crée le monde, elle est née du monde, d’un monde ennuyeux !

    Elle voulu mettre un terme au maitre de son ennuie en recréant un monde à sa mesure.
    Le prophète parmi les nations, Kyon, l’amena a reconsidérer sa colère et a créer la Brigade, pour trouver ne serait-se que 3 justes qui sortent le monde de son ennuie.
    Haruhi trouva que cela était bon, la brigade fut crée les trois justes trouvées et le monde sauvé.
    Yuki est charger d’égaliser le terrain de jeux
    Koizumi pense les plaies du mondes
    Mikuru à la lourde tache d’être l’arme de Haruhi (telle la foudre pour Zeus), celle par qui sa volonté l’accomplie.

    Il est donc légitime, sans aucun sentiments religieux particuliers, juste par bon sens de l’aider à sa tache rédemptrice ^^’

  14. tâche qu’elle exécute de fort belle manière d’ailleurs….

    51% ! Même une maid autant forte que Maria ne fait pas le poids 🙂

  15. 4chan a abattu la foi que j’ai mis dans les anime et JV fans, voire l’humanité toute entière, à grand coup de butoir. Si CA est un échantillon de notre espèce, il vaudrait mieux que l’on fasse une faveur à notre terre et laisse notre place aux rats et cafards.

  16. Je me demande combien ont voté pour Maria et combien ont juste voté contre Mikuru xD Je soupçonne certains mauvais perdant de se venger ^^

    En tout cas, il semblerait que la mobilisation haruhiste soit moins forte cette fois-ci…. on a tout donné la semaine passée lol

  17. D’accord avec toi, ce week-end, c’est le calme plat.

    Pourtant on est a 50/50 pour la Grande Finale (ça va encore ce jouer a quelques votes près)…
    Ca me ferait ch… que ca soit Maria, elle a battu trop souvent mes favorites… Mais qu’est ce qu’elle a de spéciale, franchement …
    Pour ce qui est de la petite finale, c’est pas vraiment une surprise…

  18. Rah, m’énerve. ça fait plusieurs fois de suite que Mikuru passe devant Maria et comme par hasard, quand je repasse une heure après, Maria est de nouveau à 51 !

    Effectivement, je trouve aussi assez étrange qu’à chaque fois elle repasse devant juste d’un %…. Surtout sachant que la communauté Hayate est loin d’être aussi développé que celle de Type Moon. (d’où mon message précédent).

    Et pourtant, j’ai rameuté tout ceux que je connais et même de ceux que je connais pas lol Mais ça n’a pas l’air de suffire….

  19. C’est serré mais Maria a l’avantage. Par contre ce que je trouve marrant c’est que Siesta monte autant alors que les jumelles au dernier match ont comptabilisé plein plein de votes

  20. Avant c’était serré. là en un peu plus d’heure, Mikuru a perdu 3% !

    Je présume que ce sont des fans de Maria qui se sont embusqués ….. Au moins cette fois 4chan n’est pas impliqué 😉

    Par contre je suis presque déçu, seulement 475 votes contre 971 la semaine dernière lol

  21. mdr, le temps de taper mon message et Mikuru a reperdu un %, elle est à 46 là…

    euh, Axel, t’es sûr qu’il n’y a pas un proxy qui vote là ? Il me semble que les votes pleuvent depuis peu mdr

Laisser un commentaire