4 comments on “Final Fantasy Tactics PSP

  1. Ca reste l’un de mes jeux préférés PS1. J’ai personnellement pas mal bloqué au 1vs1 dans le chateau (Ramza sans les bons jobs et … PAN), ou la premiere rencontre avec le baron chépluki et ses 2 assassins =) J’ai fort été décu en revanche sur la version GBA… l’ambiance n’est clairement pas la même.
    Ca donne envie de s’acheter une PSP =)

  2. Bon jvais faire court passke j’écris sur une psp ^^

    J’ai decouvert les FF avec Tactics Advance (a l’époque j’avais qu’une gba sp) et j’avais adoré le jeu et ses graphismes (Ultima :] ) et lorsque j’ai appris la sortie sur psp, j’ai sauté dessus et bon voila j’adore ^^

    Seuls defauts : une seule race (sur advance j’avais 60% de vangaa) , et en anglais. Bon c’est sur c’est mieux que du japonais mais jpense que ca me fait louper des ptites intrigues et c’est dommage

    A part ca, FFT est un jeu merveilleux !

  3. Je dois éclairer quelques points en ce qui concerne la version psp:
    -le jeu ne rame pas (ou du moins pas plus de 2 secondes)
    -de nouveaux jobs ont étés ajoutés (onion knight, dark knight, divine knight)
    -des persos débloquables (balthier, cloud, aérith et… Luso! un personnage de ff tactics 2 sur nintendo ds!!!)
    -en ce qui concerne ma partie, je dois dire que je privilégie l’attaque a distance (ninja, summoner, etc…) car l’une des erreurs les plus courantes est de placer 2 knight dans son équipe, bloquant ainsi la plupart des stratégies.
    voilà!

  4. Ca dépend, les tank permettent quand même d’encaisser pas mal de coups et peuvent parer également ce qui n’est pas négligeable. Par exemple un geomancer est très appréciable.

    Quant au jeu qui rame, désolé mais quand je fais une magie on sent la baisse de framerate héritée de la PS1 🙂

Laisser un commentaire