7 comments on “Tokimeki Memorial ~Only Love~

  1. Un poussin tueur ?!? Qui PARLE ?!?!!!!!
    UN PUTAIN DE POUSSIN TUEUR QUI PARLE ?

    …..

    Je crois que je jetterais un oeil sur cette série ne serait-ce que pour voir ça.

  2. Poussin tueur = PAWAR

    Sinon euh… Au bout de 3 épisodes j’ai toujours l’impression que c’est un harem de base moi… Avec plus de garçons juste T_T
    Juste, par rapport aux harems normaux, la Sayuri est *tellement* parfaite que ça en devient presque agaçant vu qu’elle agit vraiment pas comme une personne normale Oo (Et je me demande s’ils vont pondre à chaque épisode un nouveau volume de sa "légende" tiens)

    Enfin, j’aime bien l’opening *_* (… Mais il y a *vraiment* trop de garçons inside)

  3. Tokimeki ça poutre, j’ai bien les séries comme ça, où y’a pas trop de contenu ero. Pas étonant donc que ça vienne pas d’un ero game mais d’une dating sim. En tout cas, pour moi c’est un de ces anime à regarder pour se "reposer".

  4. Moi j’ai vraiment adoré cette anime (il me reste les 2 dernier épisode a voir pas trouver de fansub qui les on tous fini^^) Il y a vraiment des moment drole et des moment sentimantal qui sont très bien mélangés. Pour les fan de ecchi c’est effectivement pas la qu’il faut regarder. On s’atache beaucoup au personnage qui sont très bien réaliser a mon gout. Effectivement dans les premier épisode Amamya-san est plutot pénible mais par la suite on voit des changement dans le personnage.

    PS: non il n’y a pas de légende d’amamya-san dans tout les épisode^^

Laisser un commentaire