16 comments on “Les 5 Lois de la parfaite petite Maid

  1. Crénom. Donne moi 30s et je te fais ça. Ceci étant dit, et je sens que je vais me faire sortir pour avoir osé dire ça, mais…
    Tu as oublié la maid ultime, j’ai nommé…

    KERORO !

    Qui, je te le signale, répond à toute tes définitions ^^

  2. Axel ces 5 lois m’ont l’air bien vraies. Cependant, laisse moi citer une maid qui ne "respecte" aucune de ces 5 lois (ou presque, car on peut quand même dire qu’elle s’occupe des tâches ménagères) : Izumi de "He Is My Master" xD. Elle déteste son maître et sa condition (elle ne sourit donc jamais et ne lui est pas dévouée pour un sou), elle n’est pas douée pour le combat (sauf pour tapper sur son maître) et porte le même uniforme que sa jeune soeur.
    Voilà, étant un adepte des maids, je suis sur que tu as déjà regardé cet anime et j’aimerais savoir ce que tu en pense 😉

  3. J’ai bien parlé de MIkuru, enfin, mentionnée. Elle a beaucoup d’armes cachées, c’est ça le problème, il est difficile donc d’imaginer les dégats qu’elle peut occasionner avec:

    – Mikuru Beam
    – Koi no Densetsu
    – Voyages dans le temps
    – Future-cest ou Self-cest

    Avec ça, difficile de gagner si elle déploie tout à la fois

  4. Maid of the Day #0 (oui, c’était facile)

    Suivant les 5 lois de la parfaite petite maid d’Axel Terizaki, j’ai trouvé de très bonnes maids à lui proposer… Souriants,  Archer au moins est excellent pour les tâches ménagères, bourrins au combat, aux uniformes uniques et …

  5. Han, je mets une option sur les 5 lois de la parfaite héroïne de Leiji Matsumoto (je voulais le faire hier, j’aurai du, parce que là, je vais donner l’impression de suivre le mouvement -_-)

  6. Meh, faut commencer par la loi n°5 et incrémenter vers la n°1 ^^ A part ça, GG !

    Pour la Mikuru Beam, on a une idée dans l’épisode 0. On voit un truc qui pète alors que c’est pas prévu, même Kyon étant physiquement repoussé par l’onde de choc.

  7. slt!! je suis toute nouvelle dans le monde des maid et des moe avant (et toujours maintenant) je ne me passionnais que pour des manga de tous genres mais je commence petit à petit à avoir de l’ attirance pour ce genre(pas seulement par ce qu’ elles sont kawaii à en creuver(quoi que…).bref, grace à ton site j’ en apris 10fois plus que dans un mag normal et je t’ en remerci, je vais surement devenir une habituée!!!hé!hé! kiss!!lol!

  8. la 2ème loi correspond à ce que j’attends de ma femme !!!!!! LOL
    alors j’ai plus qu’à lui acheter un zoli costume

  9. je ne me ressens pas assez compétent pour disputer sur certains points,-) mais tout de même ce code regarde à vrai dire convenable à la réalité des petites maids, même en dépit de toute ces idées d’émancipation qui régnent.

  10. A vrai dire ce personnage m’a paru d’etre bien étrange tout d’abord.. car j’ai jamais rencontré des filles pareilles… ca veut dire des filles qui savent tout faire et le font avec un sourire meme un travail ingrat… je ne suis pas comme ca pas du tout. Tout de meme Maid est trop sympa et je voudrais bien avoir une femme pareille.

  11. Pingback: L’Antre de la Fangirl » [CRITIQUE] Fushigi no Umi no Nadia ~ Inherit the Blue Water

  12. Pingback: Shadonia » Le Moe

Laisser un commentaire