17 comments on “Zero no Tsukaima

  1. ‘connaissais pas cette série, j’ai failli prendre le premier chapitre tout à l’heure avant de partir au taf, mais la paresse a pris le dessus 🙂
    Je vais regarder cha à mon retour XD

  2. J’viens de me matter les 2 premiers épisodes et c’est vrai que c’est sympathique comme série. Même si on sent un poil le pompage, l’idée du lycéen qui débarque dans un monde fantasy dans le seul but (ou presque) de laver le linge de la demoiselle vue dans l’article m’a bien fait marrer.
    Je pense que je vais suivre ça avec attention 😉

  3. WOUALLA j’ai tout regardé et j’ai tout kiffer <3 ce n’est pas mentionner car le genre est [COMEDIE] , [MAGICAL GIRL] (remarquer c’est un peu faux niveau magical) mais il ya de l’amour :3 eh wi vous pouvez voir Saito et Louise s’embrasser ! ( il faut avouer qu’elle trouve toujours un prétexte ) Eh bien je vous conseille vivement cette série !

  4. ils sont tous sorti PATATE !! ^^ lol par contre moi jpe pas les télécharger avec mon ordi et sur "dailymotion" ils beugue trop -_- donc si vous connaissiez un otre site ou ont pe les voirs en direct sa serait sympas de me donner l’adress du site 😉 Ciao et merci d’avnce a tous les fans de zero no tsukaima!!^^

  5. Qui connaitrait un bon manga pas trop barbent,amusant,avec des personnages bien fait et attachants,et un peu du genre "zero no stukaima"mais encore mieux ^^
    Si oui ;sa m’interesse ; )

  6. Honettement cette petite serie est géniale, les dessins sont pas mal et l’histoire aussi, le seul defaut c’est ca longueur, ce manga est trop court

  7. coucou Sakura (^^ une autre moi XDD)
    dis tu as regardé la saison 3 ou?
    je n’arrive pas a trouver les épisodes qui suivent le 8 (saison 3)
    dis tu peux m’envoyer le site stp?
    kiss

  8. Tout à fait normal que tu ne les trouve pas, vu qu’ils ne sont sortis, en RAW, que jusqu’au 9.

    Sinon, série tout à fait sympathique. J’en ai dit énormément de mal à ses débuts, et faut avouer que jusqu’aux 3/4 de la S1, ça se limite VRAIMENT au "Bof" sur tous les plans (sauf peut-être Louise/Rie).
    Et surtout trop court, on abandonne toute possibilité de background vu le nombre d’épisodes.
    Mais force est de constater que ça très s’arrange grandement par après. Chouette, une "saison 2" utilisée à bon escient.

    Quoique j’ai pas pigé pourquoi Saito est devenu un pervers fini à partir de la S2. Enfin, ok ça a permit d’insérer de l’ecchi en masse, élément mine de rien assez peu présent de la S1, surtout si en comparaison. Mais de là à passer à cet autre extrême en personnalité… Par moment on hésiterait presque à classer l’anime en "comédie mammaire" à partir de la S3.

    Reste une série très sympathique, que j’aurais presque pu autant apprécier que Shana (S1 et 2 confondues), mais pour des raisons différentes. Le coté fleur bleue plus direct, sans doute. Mais si il n’y avait eu qu’une saison, ç’aurait presque été à jeter. Pour l’instant jusqu’au 9 de la S3 ça gère, mais je sens venir une S4, vu l’avancement du scénario et le fait qu’il y aura surement un retour dans le monde de Saito à un moment.

    Si ça traine pas trop en longueur ou, tout du moins, reste bon malgré ça, ça pourrait être une série qui restera dans les mémoires comme "bonne".

    (Pour Yuki ça m’avait fait le même effet, je pensais ^même que c’était la même doubleue à la base.)

  9. Peut etre que saito va pas retourner dans son monde je crois plutot qu’il va mourir? mais c vrai que je prefere qu il retourne dans son monde!

  10. Ba de toute façon, il est obliger qu’il sortent un S4.

    Et s’il ne le font pas je crois que je serai capable d’aller les voir en personne ! ! ! Les perso sont attachant et le scenario vaut le coup d’oeil !

    De plus je pense que cette histoire ne peut pas se finir comme sa… Soit il retourne dans son monde (d’apres ce que j’ai vu c’est peu probable), soit il epouse Louise (vu la fin de la S3 c’est ce qui collerai le mieux), ou alors une fin dramatique….. Saito meurt en protegeant Louise et du coups Louise qui aime Saito se donne d’elle meme la mort (Si on pouvait eviter celle ci…….)

    Bon, pour conclure lorsque l’on commence a regarder ce manga s’il nous " prend ", alors il est tres facile de regarder les 3 saisons en une journée. (Sa vaut le detour) et puis il n’y a plus qu’a attendre une S4 ! ! !

Laisser un commentaire