7 comments on “Good Choice Umetarô

  1. Ah bah c’est comme ça qu’ils attirent le chalant chez doki doki ? M’enfin, faut bien se faire connaître !

  2. yo tout le monde !
    bah, j’aimerais laisser une petite note moi aussi lol ! ^^
    bah, je n’ai pas encore essayé ce manga mais je ne vais pas tarder histoire de ne pas finir idiot ou baka puisque je suis souvent tes conseils axel !
    en ce qui concerne "step up love story", c’est un manga "osé" comme on pourrait le dire mais que je conseille à tout le monde de part par son originalité, son humour et ses conseils :p !
    pour ceux qui ne le connaissent pas, à lire d’URGENCE !!
    je reviendrai poster quand j’aurais eu un aperçu de ce manga !!
    allez, ja ne ^^ !

  3. Bon, même si je poste surement 5 ans après la parution de l’article, j’en ai keudàbranl et je parle quand même :

    Personnelement, je trouve GCu de meilleure qualité que step up (et pourtant, j’en ai un paquet). Tout d’abord, l’auteur ne pretexte pas une pseudo-histoire ou des psudos-conseils pour nous balancer son Pr0n, et ça, c’ets franc, c’est bien.

    Secundo (j’ai pas mis de primo mais je m’en tape), Umetaro, lui, il sait dessiner des cheveux.

    Et puis, pour l’argument de "ohlala, c’est méga-hardcore", faudra repasser, il doit y avoir en tout 5 plans ou on voit des fesses… Ca rends les histoires un peu plus "mignonnes" (je ne pense pas que ça soit le bon terme) que chez l’autre.

    Mais bon, c’est pas non plus magnifique, loin de là, mais faut quand même lui laisser le temps de décoller. Après tout, Love Story était énormement CHIANT dans les premiers volumes.

  4. A noter que le tome deux de la série était dispo en exclu à la Japan Expo.

    Là où j’ai éclaté de rire aujourd’hui, et où j’essaierais de prendre une photo quand je repasserais devant : sur la route, j’ai vu un panneau marqué "GCU Camping"… ^^

  5. Moi j’aime bien manger les pommes de terre quand elles sont bien grillé et coulante de jus de poulet s’est comme ça qu’elles sont les meilleurs les pommes de terre!

Laisser un commentaire