8 comments on “Haruhi Suzumiya no yuutsu

  1. Quand j’ai lu l’article je m’attendais pas à une réussite alors j’ai téléchargé les trois premiers épisodes.

    C’est vraiment un anime génial, le stéréotype de l’héroïne aux cheveux roses et aux gros seins, à la poubelle. Haruhi fait tout pour être la plus méchante et on lui en voudra pas.

    Le premier épisode gêne un peu à cause de son format "cameraman à 2 yens" mais les commentaires de Kyon sont vraiment excellents, il manque pas de donner le fond de sa pensée en plein film.

    Donc suivez cet anime, je pense que ça vaut vraiment le coup de perdre du temps à le télécharger 😉

  2. arf j’espère que les fansub français vont s’occuper de ça, j’ai entendu beaucoup de choses très bien sur cet anime, et j’ai déjà vu quelques axtraits assez… convainquants ^^’

    Vivement les vostfr !!!!! (déjà fan d’Haruhi ^^)

  3. Le premier épisode est plus compliqué qu’il n’y parrait.
    Qui a dit que les effets spéciaux valent 100yens.
    Revisionnné le à nouveau.

  4. Ah bah voila ! Cette série donne envie de monter des clubs qui n’ont aucun sens, j’aurai prévenu !

    Je suis d’accord, cette série est LA série de l’année je ne suis donc pas le seul à être fan des discours de Kyon ni du côté antihéroïque de Haruhi, les gags se comprennent très bien en anglais… Sans compter la bôôtée de cet anime (ca fait contraste au début lol) et ça vaut la peine rien qu’en voyant la fin de l’épisode 1 (j’ai déjà du revisionner 3 fois lol)

    Comment vais-je réussir à monter un club sans queue ni tête… je sais ce que je vais faire lors des vacances d’été 😀

  5. Trés bon animé ! meme trés trés bon !!
    J’ai peu aimé le premier epidode, mais adoré le second ! La qualité graphique est trés (trés) bonne et l’humour bien présent ! (et puis Haruhi est pas mal non plus …)

  6. Suzumiya Haruhi no Yuutsu, ma vie, mon âme, ma façon de vivre. Le coeur rythmé par les sorties de ce merveilleux anime qui nous fait tous (OUI !!! TOUS NOUS REJOINDRONT ET REGARDERONT HARUHI !!! Niark ^^) passer de très bons moments !! Des intrigues … spéciales, de l’humour à chaque scène, des personnages attachants (Haruhiii … moe) et un scénario qui dépasse les limites de la compréhension humaine. Au final Haruhi est l’anime de l’année voire de la décennie (quoique … ?), regardez-le tous !!!!!!!!!!

  7. C’est une série éxélante (j’aime bien haruhi^^et kyon aussi)mais je cherche toujours l’opening et l’ending^^

Laisser un commentaire