Une personne plus agée

Enfin le nouveau chapitre de Toshiue no hito, ce manga qui m’a étonné par son scénario et sa romance pour le moins peu ordinaire.

Vous pouvez lire mon post à ce sujet pour avoir les détails du scénario, si jamais vous avez loupé.

Ce nouveau chapitre apporte en tous cas plein de promesses et donne un nid douillet à notre couple un peu bizarre au premier abord. Ageha est assez cute dans son genre, et j’ai vraiment hâte de voir comment ça se développe.

Y sont-y pas mignons?

Vous allez sûrement vous demander ce que je peux trouver à ce manga pas super bien dessiné et aux persos aux grandes oreilles? Ben en fait j’aime bien le personnage d’Ageha: elle dit avoir eu des histoires de coeur malheureuses à cause de son « handicap » (oui on peut parler de handicap, au moins social) et je peux m’identifier un peu elle à ce niveau. Vivre en societé pour elle doit pas être drôle, c’est sûr. En tous cas pour mio c’est pareil: j’arrive peut-être à attraper des trucs haut placés, mais pas elle, par exemple, avec sa petite taille, et le fait que tout le monde la prend pour une petite fille alors qu’elle a facile 25 ans si ce n’est plus.

C’est difficile à retranscrire là mais je pense que je peux m’identifier à elle un peu.

Bref, j’ai vraiment hâte qu’ils traduisent plus de chapitres, là ça devient urgent 🙂

Pour les chopper, faites un tour sur AnimeWaves, groupe qui traduit ça, entre autres, avec Open Sesame, dont je reparlerai très prochainement, vu tous les tomes que je gobe.