Enfin le nouveau chapitre de Toshiue no hito, ce manga qui m'a étonné par son scénario et sa romance pour le moins peu ordinaire.

Vous pouvez lire mon post à ce sujet pour avoir les détails du scénario, si jamais vous avez loupé.

Ce nouveau chapitre apporte en tous cas plein de promesses et donne un nid douillet à notre couple un peu bizarre au premier abord. Ageha est assez cute dans son genre, et j'ai vraiment hâte de voir comment ça se développe.

Y sont-y pas mignons?

Vous allez sûrement vous demander ce que je peux trouver à ce manga pas super bien dessiné et aux persos aux grandes oreilles? Ben en fait j'aime bien le personnage d'Ageha: elle dit avoir eu des histoires de coeur malheureuses à cause de son "handicap" (oui on peut parler de handicap, au moins social) et je peux m'identifier un peu elle à ce niveau. Vivre en societé pour elle doit pas être drôle, c'est sûr. En tous cas pour mio c'est pareil: j'arrive peut-être à attraper des trucs haut placés, mais pas elle, par exemple, avec sa petite taille, et le fait que tout le monde la prend pour une petite fille alors qu'elle a facile 25 ans si ce n'est plus.

C'est difficile à retranscrire là mais je pense que je peux m'identifier à elle un peu.

Bref, j'ai vraiment hâte qu'ils traduisent plus de chapitres, là ça devient urgent :)

Pour les chopper, faites un tour sur AnimeWaves, groupe qui traduit ça, entre autres, avec Open Sesame, dont je reparlerai très prochainement, vu tous les tomes que je gobe.