4 comments on “MaOTD #214

  1. Etonnant comme Negima est un excellent shônen, mais alors vraiment personne n’en parle, à part deux trois articles sur la blogosphère US, j’ai rien vu chez nous, et c’est mal !
    Car si le début du manga peut paraître fanservicieux et mauvais, le scénario se développe assez vite (et bien) et heureusement, il n’y a pas de power-ups monstrueux qui cassent si allègrement nos bons vieux shônens de merde. J’insiste pour demander un bon article sur Negima!, mais que sur le manga, pas ces adaptations bizarres qui : 1 la première n’existe pas, 2 la deuxième part en freestyle, merci SHAFT, 3 se foutent pas mal du scénario.
    Enfin quoi qu’il en soit, Setsuna-chan WIN ! J’achète !

  2. Bonne idée Smankh ! Je suis un gros fan. Ca peut être sympa à faire. Et bien évidemment, merci Terizaki-sama pour cetet superbe maid. J’achète pour le triple ! XD (fanboy oblige :p)

  3. smankh>comme pour l’autre je-sais-pas-quel crossover entre love hina et harry potter, tout le monde a trop honte de l’avoir vu pour en parler

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.