Comme vous le savez (ou pas), c’est sur Meido-Rando que le domaine Haruhi.fr est né et a grandi pour arriver à maturité, grâce notamment à l’aide des autres bloggeurs de Blogchan ou de Sama ainsi que des membres de l’Editotaku, mais aussi des visiteurs de ce blog.
Aujourd’hui Haruhi.fr souffle sa première bougie, et c’est avec une certaine fierté que je vois cette communauté se développer et accomplir des choses. Je me suis d’ailleurs fendu d’un long discours à ce sujet, que je vous invite à lire, car beaucoup de choses se sont passées en l’espace d’un an.
Avec un wiki qui commence à vraiment ressembler à quelque chose avec des sujets divers et variés, et un Danbooru-like avec déjà plus de 4500 images sur la déesse, je crois qu’on est vraiment bons, là.
Bon anniversaire Haruhi.fr, et que ça dure encore longtemps!
Bon anniversaire à Haruhi.fr et bonne continuation !
Bon boulot !
Joyeux anniv’ !
Au fait c’est quand déjà la 2è saison ?
Joyeux Anniversaire à Haruhi.fr! Et bien, que de chemin parcouru. Un an, déjà.
Bonne continuation, en tout cas! 😀
Happy birthday! *Je savais que ça valait le coup d’inciter les gens à noter ça aux présidentielles* :p
Nice job Axel pour maintenir tout ça ^^
Joyeux Anniversaire Haruhi.fr !
Happy birthday !
On a même profiter de lui offrir un petit lifting pour l’occasion…. 😉
Bon anniversaire !! \o/
Une année, ça passe quand même vite, mais c’est pas une année inutile ! Tout le monde a fait plein de bruit autour de la série en France, et je pense que l’acquisition des droits par Kaze ne s’est pas faîte au hasard. On a joué un rôle pas négligeable, comme on peut le voir sur le forum avec les mails et les contacts qu’a eu(s?) Axel.
En résumé: Good job et longue vie à Haruhi.fr !
Pour le bien de la Déesse !