Le Grand Tournoi des Maids – Poule 7 et 8

RAPPEL: La semaine prochaine, double deathmatch Emma vs Mariel ainsi que Maria vs les triplettes.

Un peu moins de voants cette fois-ci, que j’attribuerai au fait que Raton-Laveur n’ait pas appelé à voter cette semaine vu que c’est Quartier Libre sur l’Editotaku.

Et les résultats…

Les résultats de la poule 5 et 6:

Poule 5:

  • Megumi: 29 % – 39 votes
  • Nadeshiko: 28 % – 37 votes
  • Mitsuki: 27 % – 36 votes
  • Mori: 16 % – 22 votes

Une poule surprenante cette fois puisque Mitsuki se fait dégager de peu et ne sera pas avec sa soeur et Anna de He Is My Master lors des 8ème de finale. A la place on a droit à la meido d’Inukami, Nadeshiko ainsi qu’à Megumi, visiblemeent bien décidée à revendiqquer sa place, probablement pour s’affirmer face à Miki. Megumi vient de l’anime Muteki Kanban Musume plus connu chez nous sous le nom de Noodle Fighter.

Poule 6 :

  • May : 39 % – 51 votes
  • Kurumi : 35 % – 49 votes
  • Nanako : 14 % – 19 votes
  • Taeko : 12 % – 16 votes

Parmi la Baka Poule, il était difficile de prévoir qui s’en sortirait. Finalement, malgré sa taille, May l’emporte, suivie de près par Kurumi. May a sûrement été sauvée par sa Moe attitude et Kurumi par ses capacités au combat.

Passons aux deux nouvelles poules…

Poule 7

Fumi

gtm_fumi.jpg

Fumi peut être redoutable par moments. C’est elle qui s’occupe de la jeune Mashiro dans Mai Hime et sait se battre, contraireement à Sayoko de Code Geass qui elle aussi s’occupait d’une fille en chaise roulante. Vu la popularité de cette daube infâme de Mai Otome (encore que Mai Hime était passablement bon), cette meido n’est pas à sous estimer.

Points forts : S’occupe d’une personne handicappée, sait se battre

Points faibles : Ne dit pas grand chose, pas ecchi pour un sou.

Ecchi Factor : F

Tâches Ménagères : A

Combat : A

Moe Attitude : E

Loyauté : A

Konoe

gtm_konoe.jpg

Konoe est la chef de la sécurité du manoir de la famiille Hanaukyo dans Hanaukyo Maid Tai (plus connu chez nous sous le nom de Monsieur est Servi, beurk.) Dans la famille Meido, j’appelle donc la tsundere qui au final s’attachera bien à son jeune maître comme en témoigne l’image ci-dessous. Image qui, je voudrais le préciser, est la seule potable d’elle que j’ai trouvée. Hein non mais après on va m’accuser de favoritisme…

Points forts : Sait se battre, cheveux longs, porte des bas, costume pratique pour le combat. Points faibles : Froide et difficilement apprivoisable.

Ecchi Factor : C

Tâches Ménagères : E

Combat : A+

Moe Attitude : C

Loyauté : A

Fiore

gtm_fiore.jpg

Pas mieux, encore une fois. Maid totalement dévoué à son maitre (en l’occurence du à un bon vieux lavage de cerveau). Soeur ainé de la famille des sorcières des cristaux, elle fut capturé à l’adolescence par Aion (démon du coin) car son groupe manquait de quelqu’un s’occupant des taches ménagères (accessoirement pour son talent familial). Elle va ensuite servir de "soeur" à Joshua pour éviter que ce dernier ne perde la raison.

Points forts : Peut défoncer tout et n’importe quoi avec ses pouvoirs, à manipuler avec précaution

Points faibles : Toujours difficile à ravoir à la main rattraper, un lavage de cerveau

Ecchi Factor : B

Tâches ménagères : B

Combat : S

Moe Attitude : F

Loyauté : E

Noel & Farin

gtm_farin.jpg

gtm_noel.jpg

Noel & Farin sont les deuex meido d’une des copines de Nanoha dans Magical girl Lyrical Nanoha. Dans le jeu Triangle Hearts elles sont deux meido androides qui font des cochoncetés, mais dans Nanoha, ce sont juste deux soeurs. Noel d’un côté est calme et resspectable, tandis que Farin est plus joyeuse et aussi un peu plus maladroite. Elle s’occupe d’ailleurs de la copine loli de Nanoha, tandis que Noel elle s’occupe de sa grande soeur.

Points forts : Deux soeurs qui se reessemblent beaucoup, font partie d’un anime de magical girls.

Points faibles : Perdent tout leur intêret dans l’anime.

Ecchi Factor : C

Tàches Ménagères : B

Combat : C

Moe Attitude : B-

Loyauté : B

Poule 8

Hisui & Kohaku

gtm_kohaku.png

Attention, poids lourd. Indubitablement les favorites de cette poule 8, elles le sont aussi au niveau du tournoi avec Mahoro, Siesta et quelques autres. Combat, ecchi, moe, tâches ménagères et loyauté, elles excellent partout et en plus sont deux soeurs qui portent des uniformes de meido diffrents pour représenter les deux facettes de ce fétiche pour lequel nous sommes réunis. Que demande le peuple? Hisui & Kohaku viennent de l’anime / manga Tsukihime.

Points forts : Soeurs. Très populaires et dangereuses. Possibilité de twincest.

Points faibles : Aucun, c’est ça le problème.

Ecchi Factor : A+

Tâches Ménagères : A

Combat : A+

Moe Attitude : A

Loyauté : A+ A-

Lilica

gtm_lilica.jpg

Lilica aura du mal à tenir bon face aux autres de la poule. C’est la maid en chef de l’armée de maids des Fukuyama dans l’anime Girls Bravo. Douce et sérieuse, elle semble être toute dévouée à son maître et maitriser de nombreux arts. Son principal atout est d’avoir comme Mariel une armée de meido derrière elle.

Points forts : Meido en chef, sait se servir d’un ordinateur.

Points faibles : Pas assez de temps à l’écran.

Ecchi Factor : C

Tâches Ménagères : B

Combat : B

Moe Attittude : C

Loyauté : A-

Sanada

gtm_sanada.jpg

Le second poids lourd de cette poule n’est ni plus ni moins qu’une neko meido de l’anime UFO Princess Wakyure. Elle est tout ce que j’ai toujours souhaité réaliser avec mes expériences sur les chats et les meido sans jamais avoir pu atteindre cette perfection. D’une loyauté sans égale à sa maîtresse, elle est également douée au combat et sérieuse, sans compter qu’elle a un sifflet pour appeler toutes les catgirls de la ville en cas de besoin.

Points forts : NEKO MEIDO, se sert d’un lance-roquettes, dévouée.

Points faibles : Un peu trop dévouée peut-être…

Ecchi Factor : A-

Tâches Ménagères : C

Combat : A

Moe Attitude : S

Loyauté : A

Roberta

gtm_roberta.jpg

L’outsider de cette poule tout de même très sage et moé c’est Roberta. Cela n’en fait pas moins d’elle une adversaire à prendre à la légère. Sous ce nnom se cache en fait Mad Dog, une tueuse d’une efficacité reedoutable et redoutée de l’anime Black Lagoon. Roberta pourrait très facilement balayer Mireille et Kirika de Noir ainsi que la plupart des meido de combat de ce tournoi.

Points forts : Sérieuse, extrèmement redoutable. Le mieux reste d’être son maître.

Points faibles : Dangeureuse, pas trop moé.

Ecchi Factor : F

Tâches Ménagères : C

Combat : SSS

Moe Attitutde : F

Loyauté : A