Voilà, ça a pas loupé. Je m’étais juré de ne plus participer à un MMORPG, mais en fait ça avait l’air tellement mignon, et puis comme la beta est gratuite, autant essayer… Ben R.O.S.E Online est quand même plutôt gentil et sympa. On se prend pas la tête, on progresse doucement, rien que là avec Fluo on a fait 10-12 niveaux en une aprés-midi, sans voir passer le temps (je pensais qu’il était encore que 15h, en fait il est déjà 18h!)
L’histoire, je ne la connais pas trop, mais le monde est agréable, les persos ont une bonne bouille et une dégaine assez unique (chaque objet sur le corps se voit, et c’est pas vraiment comme à DAOC… :P)
A gauche y’a Fluo et à droite c’est mon perso 🙂 (on est des n00b alors excusez les épées en bois hein :))
Bon j’ai paumé une aprés-midi, mais on se sera bien amusés quand même 🙂
Franchement, j’avais vraiment pas trop envie de reprendre un MMORPG mais là c’est plus un rpg en multijoueur pour être précis, tout le monde débute, l’ambiance est sympa et on se prend vraiment pas la tête. C’était trop marrant de donner des grand coup de banbou sur la tronche des mignone petite citrouille ou les vers, avec leurs petite bouille sympa. Ca saute, ça rigole, ça s’amuse… Bref, du fun, du fun, du fun et encore du fun 😉 maintenant je me prend pas la tête et on va monter au moins jusqu’à 20 hein ? pour avoir notre spécialisation 😉
Les cheveux un poil plus longs, et c’est exactement Teri-chan cette petite ^o^!!! Beuh moi aussi j’vo joueeeer
Ben te gêne pas, c’est gratuit! 😀
Na je vais y passer trop de temps ^^ Après les concours maybe :p
C’ets gratout seulement pour la beta je suppose. ?
test de smileys . 🙂 😉 😛
En effet.
La beta de RO avait duré un certain temps quand même. Le temps que c’est gratuit, tu auras le temps de découvrir le jeu et éventuellement de t’en lasser je pense, ce qui ne te motivera pas pour l’acheter (enfin moi c’est comme ça que je le vois, après peut-être que le jeu me fera changer d’avis 🙂
Rooh mais ça à l’air tout mignon cha !!
You have the monopoly on useful intm’oafion-arenrt monopolies illegal? 😉