13 comments on “Grand Tournoi des Mamans – Poules 3 et 4

  1. « (Je le soupçonne d’avoir regardé cette série parce que le titre ressemble vaguement à « Mahoro », je vois pas d’autre raison.).  »

    Je m’en souviens pas tellement ça fait longtemps, mais le pire c’est que c’est possible.

    C’est surtout qu’a l’époque j’étais moins selectif et je téléchargeais tout ce qui bougeait (la grande époque de Tenba !)

  2. « Bon ça existe encore des fans de Mahoraba en ce bas monde ? »

    o/
    Enfin fan je dirais pas, mais j’ai vu et j’ai bien aimé ouais. J’ai même acheté un ou deux tomes du mangasse.

    Sayoko est une loque qui passe ses journées à dormir sous la maison (pas dans la maison, sous), mais c’est aussi une femme courageuse qui par amour pour son homme a abandonné la vie faste que pouvait lui procurer sa riche famille. Elle n’est dans cet état de dépression avancée que depuis la mort de son mari.

  3. > Aviez vous remarqué qu’il y a un point à la fin de Bakuman. ? Non parce que très souvent les gens l’oublient et ca m’énerve autant que ceux qui oublient le N majuscule à la fin d’Eureka seveN.

    Ravi de ne pas être le seul… 🙂

  4. « De mon coté j’aurais bien aimé voir Ren qualifiée aux coté de Yui mais face à l’armée des puceaux traumatisés par Maeda Jun c’était juste pas jouable, trois fois hélas »

    ‘Tain, comment t’as deviné ? x)

  5. Poule 3 : Ama (parce que je serai à jamais fan de « Shuffle! »).

    Poule 4 : Sayoko (parce que je résiste pas à ces yeux « à la Konata/Yuki-chan » et que j’en connais aucune dans cette poule, de toute façon).

  6. « On saluera l’effort de Rukawa d’avoir voté plus de 3 fois par jour pour Futaga Sazae »

    Moi aussi, j’en ai voté 2 fois pour elle 🙂

    « De mon coté j’aurais bien aimé voir Ren qualifiée aux coté de Yui »

    Moi aussi.

    « mais face à l’armée des puceaux traumatisés par Maeda Jun c’était juste pas jouable »

    Il ne faut pas se resigner face aux hordes de zombies bouffeurs de moe. Mettons fin au règne de la médiocrité Keyienne ! Transperçons-les avec la vrille de nos VRAIS MILFS MECHAPHILES !

    RAW RAW FIGHT THE POWA !!!

    « Mais plus rien ne va entre eux, probablement à cause de la fierté de Milia qui ne supporte pas d’être toujours derrière son mari, et le symbole que représente leur mariage les empêche de divorcer. »

    ça n’empêche pas Max d’être un chaud lapin qui se fait toutes les gamines oppératrices du pont du Battle 7 ni Millia de se faire son garde du coprs …

    Macross 7 Best série EVER !

  7. >>C’est donc la pauvre Maria qui fait les frais de l’éducation à l’ancienne de sa mère qui l’aime quand même très fort quand elle veut.
    Comme quoi, les tsundere maternelle, c’est vraiment de la merde. Surtout quand on voit le résultat de l’éducation donnée : un sale gosse.

    Bon, sinon, j’ai pas vu Shuffle, mais le concept de chapeau-chat, j’adhère, srtout si la porteuse fait une génération de moins en apparence.

    Et dans la dernière poule, elle ont toutes l’air plus moches les unes que les autres, sauf peut-être la dernière.

  8. Hé, reconnaissons tout de même le courage de Sayoko Kurosaki. Elle a élevé seule son « enfant » après la mort de son mari, là où elle avait été rejeté par sa famille de bourgeois pour le fait d’avoir suivi son amour. Cette mère a lutté pour le bonheur de sa famille.

    Et en plus, elle est capable de refaire entièrement, à taille réelle et aussi précisèment que possible, n’importe quelle personne en taillant dans n’importe quel bout de bois ou tronc d’arbre. Respect messieurs dames è_é

  9. « l’armée des puceaux traumatisés par Maeda Jun »
    Urgh, démasqué !

    « Transperçons-les avec la vrille de nos VRAIS MILFS MECHAPHILES ! »
    Ca fait très Gurren Lagann tout ça…

Laisser un commentaire