5 comments on “C’est l’heure du bilan 2010-2019

  1. C’était vraiment très intéressant.

    et pas un mots sur les Rafals pourtant il s’est passé pas mal de chose depuis 2010 😉

  2. J’espère pour toi que la prochaine décennie sera aussi riche en événements positifs et un peu moins en négatifs .
    Je dois bien admettre que je me reconnais dans certains passages comme un certain détachement envers les gens à force de dramas, c’est d’ailleurs pour ça que j’ai tendance à pas trop m’investir…

    A titre perso j’avoue que rien qu’à mon échelle l’histoire de 2017 je l’ai assez mal vécue vu que je passais tous les jours durant la période où j’étais isolé en Belgique et un jour en rentrant de vacances la plupart des gens avec qui je jouais avaient disparus sans rien dire.

    Pour les applis well, j’ai aussi essayé l’année dernière par curiosité mais c’est pas très probant non plus de mon côté 🤣 Mais bon ca va tellement à l’inverse de mon process habituel.

  3. Héhé t’inquiête Lolo, je ne te visais pas avec ça, je sais que c’est pas toujours évident pour toi.

    Sinon Fluo, les rafaux y’a eu des changements, mais rien qui m’ait affecté particulièrement, à vrai dire 😀 Mais ouais j’aurais pu le mentionner 🙂

    Rosalys : \o/

  4. très sympa à lire ton résumé d’autant que je me vois a travers certaines anecdotes de ton vécu…
    au final notre esprit grandi toujours même devenu adulte, et les priorités se resserrent de plus en plus sur nous même et ceux sur qui on peu compter, pour ma part tu fais parti de ces gens la 🙂

    love you poto

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.