3 comments on “Les animés du printemps 2017 (et un peu de l’hiver 2017 aussi tant qu’à faire.)

  1. T’es pas débordé en ce moment niveau séries en tout cas et je peux pas dire grand chose, dans les trois de la nouvelle saison y en une que je regarde pas (Kado), une ou je m’endors presque à chaque fois et une d’assez mauvais gout en effet xD
    Mais y a pas mal d’autre titre sympathiques tu verras 🙂

  2. Je viens de finir “Flying Witch” (c’était sympa comme tout !), je regarde “Eromanga-sensei” (au départ, car illustré originellement par Hiro Kanzaki, dont j’adore le trait et ses compos musicales trance-electro, qu’il publie sous les pseudonymes de Hanasōmen-P, Hiroyuki Oda ou encore HSP ; mais contrairement à toi, j’ai très vite apprécié Sagiri et Elf !), et je vais me mettre à “Kobayashi-san Chi no Maid Dragon” dès la semaine prochaine.

    Au fait, j’ai dit que je trouvais génial de pouvoir maintenant voir des animes depuis Internet légalement et comme on veut, et en bonne qualité ? À part “Vivid Strike!”, la S2 de “GochiUsa” (que Crunchyroll n’a pas, contrairement à la S1) et “Working!!!” pour ne citer que les exemples les plus récents, je me rends compte que ça fait un bail que j’ai plus regardé de séries en fansub… On m’aurait dit ça, il y a 10 ans, pas sûr que je l’aurais cru.

  3. Sur ce point je dois avouer que c’est le contraire, ça doit faire deux ans que j’ai pas regardé autant de séries en RIP/Fansub que cette saison (5)

Laisser un commentaire