4 comments on “Les animés de l’automne 2015… ah euh et de l’hiver 2016 tiens aussi.

  1. Erased est une jolie tuerie pour l’instant. Avec une animation très correct, des dessins propres, un scénario assez classique mais bien écrit, des personnages haut en couleur et des musiques de ouf signé Kajiura Yuki, c’est juste un régal pour l’instant. Le retour de Kajiura je l’attendais bordel ! Et j’en suis pas déçu !

    Phantom World est super beau mais c’est à chier derrière, sérieux. Vivement Hibike S2 !

    Utawa j’en suis un peu déçu pour l’instant. A part comme t’as dis cet aspect Slice of life, les combats les batailles et l’émotion de la S1 n’y sont pas. Pourtant le héros est vraiment cool.

    OPM était clairement une claque au niveau animation. Ça faisait toujours plaisir de se taper un épisode avec une animation qui est resté d’excellente qualité. Un régal pour les yeux mais ça reste du shonen ultra classique et l’anime me suffira personnellement.

    Ah et Shirayuki S2 ça fait toujours plaisir !

    Overlord était sympa aussi (Mieux que SAO, encore une fois :p), m’enfin, ça ne bat pas Log Horizon (Et le LN est trop génial !)

  2. Pingback: Impressions sur les séries de l’hiver 2015/2016 (4ème Partie - fin) - L’Antre de la Fangirl

  3. Article assez sympa, tu m’a donné plein de nom a regarder (et d’autres a évité) j’espère que tu fera un article sur Grimgar, c’est vraiment bien et d’après les lecteurs du LN, c’est une adaptations fidèle faite par (apparement) des fans.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.