4 comments on “Uwagaki – La guerre (amoureuse) des clones

  1. … Et c’était très cool.
    Bouclage un peu rapide sur la fin, mais il est très appréciable de voir ce genre de série ne pas tourner en rond pendant des plombes.
    4 tomes c’est parfait, ça se croque sans problème ^^

  2. « Bouclage un peu rapide sur la fin »

    Sûr qu’avec le plot twist qui arrive sans vraiment crier gare (« hein ? Mais c’était pas censé être une romcom lycéenne sympathique ? » o__O), ça fait un peu précipité. Ça aurait peut-être mérité de durer un tome de plus.

    Sinon, j’en avais déjà parlé chez Paoru quand il avait posté un article pour présenter cette série (http://www.paoru.fr/2014/11/08/uwagaki-husk-of-eden-du-neuf-du-bon-chez-doki-doki/#comment-11967), mais je vois que j’y avais pas donné de bilan final. Bon, alors… Ah, mais je vais spoiler… Disons que ça finit pas exactement comme j’aurais voulu ! ^^’ Mais c’était effectivement super sympa à lire. Mes regrets sont donc limités.

    Et donc, si je préfère Chiaki ou Koaki ? Ben, Koaki est certes légèrement moins tsundere que sa jumelle/originale, même si la différence n’est pas aussi forte qu’entre les jumelles Hiiragi de « Lucky★Star », mais pour certaines raisons (et pas seulement capillaires), je choisirais plutôt Chiaki. Il semblerait que je préfère celle des deux qui a le plus de caractère, en général, chez les jumelles (déjà, du temps de « Shuffle! », je préférais Kikyō à Lisianthus…). Ou alors, c’est peut-être aussi parce que c’est celle qui s’en prend le plus plein la g¤¤ule… ^^’

  3. Je tiens à dire que je ne connaissais pas la série avant de lire ce post et je viens de finir la série aujourd’hui et je regrette pas un instant d’avoir tenté le coup. C’est vraiment une très jolie histoire et tous les personnages sont touchants. Bon après est-ce que je prefère Chiaki ou Kaoki ? Bah c’est simple c’est Sawa que je préfère 🙂

Laisser un commentaire